Je me lance avec une proposition de circuit de 12 jours dans l'ouest pour le mois de mai prochain sachant que: - Ce sera ma 4ème fois - Je ne souhaite pas repasser dans des endroits déjà faits - Nous serons deux très bons marcheurs J'ai besoin de votre...
Je suis déjà venue sur le forum pour obtenir vos conseils avertis concernant un voyage de 12 jours fin mai en Californie. Notre itinéraire est quasiment fini, dans les grandes lignes bien sûr. On a fait quelques modificatifs suite à mon dernier post...
6 juillet Arriver SFO et visite Alcatraz, rues populaires, pont 8-9 Yosemite falls 10- Death Vallee -Red Rock -couché Las Vegas 11 - Direction Kanab, check in pour 7 nuits 12 Grand canyon 13 Zion Angel landing 14 Zion 15-16 Bryce 17-Avion Las Vegas Va...
Je prévois de partir avec ma mère et ma soeur (à mobilité réduite) du 15 au 27/04/2018 Voici l'itinéraire prévu, sachant que nous n'avons que peu de jours et que nous avons la contrainte du fauteuil roulant: Jour 1: arrivée SF à midi jour 2: SF jour 3:...
Je pars en novembre prochain et ai projeté le circuit suivant: - à l'arrivée, environ 8 jours à San Francisco. Puis, location de voiture, direction le sud. - jour 1: Santa Cruz, Monterey, Carmel, Big Sur. - jour 2: San Simeon (Hearst Castle), San Luis...