Bonjour Yolande,
Pour commencer 8 jours a
San Francisco, excellente decision

En Novembre la periode de jour sera assez courte et si les previsions sont correctes, si El Nino est au rendez-vous il pourrait pleuvoir (Pour nous

)
S'il pleut a ce moment la, il est presque certain qu'il pleuvra aussi sur la cote.
Hearst Castle, a visiter mais sans plus (Pour moi) il y a de plus beaux chateaux en Europe
Mammoth Lake, depuis Bakersfield il faudra faire un detour par le Sud et impossibilite de rejoindre
Yosemite NP ou
Sequoia NP en traversant les montagne par la Tioga Pass

qui sera certainement fermee, surtout si nous avons la neige promise

Si vous choisissez de remonter directement vers
Sequoia et
Yosemite, apres votre visite a Hearst Castle prenez le Hwy 46 East et allez jusqu'a Formoso et remontez vers le Nord sur le Freeway 99.
Bodega Bay, il ne reste rien de l'epoque ou les "Oiseaux. The Birds" a ete filme. Il y a 30 ans lorsque j'y suis alle pour la premiere fois il ne restait deja pas grand chose

Point Reyes, en Novembre couvrez vous bien, il y a environ 1Km a pied depuis le parking jusqu'au phare et le vent est souvent tres fort.
Stinson Beach, pres de la plage il y un petit, tout petit cafe tenu par un Francais qui fait de tres bonnes patisseries. Lorsque vous etes a Stinson Beach tounez a droite sur Calle Del Mar et allez au bout de la rue, 100 metres et tournez a gauche, le cafe est de second batiment su la droite.
Continuez sur le Hwy CA 1 et tournez a gauche pour Muir Woods, a ne pas manquer.
Pour
San Francisco voyez mon blog en bas de page.
Si nous sommes chez-nous au moment ou vous passerez nous nous ferons un plaisir de vous guider dans notre ville.
Cordialement
Alex
Japanese Tea Garden