Comment faire pour rejoindre mon fiancé au Canada? Patlaka79 · 10 août 2009 à 16:56 6 messages · 5 participants · 2 429 affichages | | | | 10 août 2009 à 16:56 Comment faire pour rejoindre mon fiancé au Canada? Message 1 de 6 · 2 423 affichages · Partager Salut à toutes et à tous
Je me prénomme Patricia je suis ivoirienne et je vis dans mon pays la Côte d'Ivoire. J'ai mon fiancée qui est de nationalité française et qui vis au canada où il y travaille de façon définitive et donc on a décidé ensemble que je dois le rejoindre là bas pour que nous puissions vivre ensemble lui, moi et mes deux enfants. seulement je sais pas comment faire pour obtenir mon visa et celui de mes enfants et dans un délais bref. Aidez-moi s il vous plait. merci | | | À: Nikky · 13 août 2009 à 0:26 Re: Comment faire pour rejoindre mon fiancé au Canada? Message 3 de 6 · 2 305 affichages · Partager Bonjour,
Il est important de savoir que toute les démarches doivent êtres faites de chez vous et non du Canada.
Bonne chance | | | À: Patlaka79 · 13 août 2009 à 0:30 Re: Comment faire pour rejoindre mon fiancé au Canada? Message 4 de 6 · 2 303 affichages · Partager J'ai mon fiancée qui est de nationalité française et qui vis au canada où il y travaille de façon définitive et donc on a décidé ensemble que je dois le rejoindre là bas pour que nous puissions vivre ensemble lui, moi et mes deux enfants.
....ne serait il pas virtuel ton fiancé ? | | | À: Schawna · 13 août 2009 à 16:03 Re: Comment faire pour rejoindre mon fiancé au Canada? Message 5 de 6 · 2 271 affichages · Partager ....ne serait il pas virtuel ton fiancé ?
franchement ce n'est pas de vos affaires | | | À: Marjoe · 13 août 2009 à 17:49 Re: Comment faire pour rejoindre mon fiancé au Canada? Message 6 de 6 · 2 265 affichages · Partager Et s'il était virtuel, qu'est-ce que ça fait? Si la dame veut devenir canadienne, qu'elle soit la bienvenue! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |