Voilà plus d'un an que nous préparons notre voyage en
Thaïlande avc nos 3 garçons (des jumeaux de 9 ans et un autre de 7 ans). Nous nous questionnons beaucoup depuis les dernières semaines. Il est vrai que de loin, ça regarde mal! Le fait de voyager avec des enfants nous met dans une toute autre perspective. Mais votre discussion nous rassure et nous avons décidé d'aller de l'avant et de faire confiance à la vie! Si la situation se mettait à dégénérer, on aura tout simplement qu'à prendre un vol pour le
Vietnam tout de suite en arrivant à
Bangkok...[/citation
Même sans avion, au deuxième étage a l'aéroport de Bkk, à la porte #8, il y a les rent-a-car, et là, imaginez-vous donc qu'ils loue chez Hertz... Des mini fourgonnettes pour sept personnes; Evidemment avec A/C ;
Alors aucun problèmes pour descendre directement sur ces fameux highway a quatre voies de large, direction Sud pour
Koh Chang, ferry a prendre juste avant Trat; au retour...Le
Vietnam si ça vous chante...de l'aéroport jusqu'à l'île de
Koh Chang c'est huit heures...mais vous pouvez vous arrêter sur
Pattaya à deux heures de route et continuer...permis internationnal oblige...attention au scooter rendu là...à vous de voir!
Ne ratez pas la
Thaïlande!!!!!
Je vous en conjure...allez-y...et soyez bien à l'aise...
Si des fois que le chef de la famille se sent a l'aise...conduire en
Thaïlande n'est pas pire qu'au
Quebec; c'est même mieux!...mais pas dans Bkk...quoique j'y ai pris goût !!!
La
Thaïlande sans voiture ou scooter; c'est plus limiter pour moi...je me souviens que le Playstation de mon fils qui s'est faite trimbaler durant deux mois; lui a bien servie et nous permettaient à mon épouse et moi-même; la liberté de respirer un peu plus....
Bon Voyage!