Bonjour Nikky,
Je cherche des réponses utiles sur ce forum, car notre départ étant imminent nous souhaitons nous intégrer au mieux au
canada et découvrir ce pays un maximum.
J'ai relu mon premier post et il me semble que j'ai été claire pourtant... je ne vois pas ce que tu n'as pas compris dans "nous arrivons toutes deux du
mexique". Cela laisse donc objectivement supposer que mon amie ne se trouve PAS sur le territoire canadien... Et quand je dis que le quota PVT est épuisé et qu'elle ne peut donc en obtenir un ca veut bien dire qu'elle N'A PAS de pvt et qu'elle n'est PAS au
canada...
Elle est actuellement en
france, me rejoint au
mexique et de là nous embarquons pour
montréal. De plus connais tu bien le secteur de la restauration?? car si le personnel ne manque pas, il s'avère que le personnel QUALIFIE notamment en cuisine, lui, ne court peut être pas les rues...
C'est en ce sens que je souhaite savoir comment elle peut m'accompagner et travailler sur le territoire canadien en toute légalité...
Merci de prêter plus d'attention à la lecture des post et de ne pas répondre à côté de la plaque, cela m'évitera de devoir prendre le temps de le faire remarquer.
Bien à toi.
Toute autre réponse pouvant nous aider dans nos démarches sera réellement la bienvenue :)
A bientôt.