Demande d'un visa pour effectuer un stage au Mexique Nicoleblondx · 13 janvier 2010 à 14:30 5 messages · 4 participants · 1 648 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 14:30 Demande d'un visa pour effectuer un stage au Mexique Message 1 de 5 · 1 646 affichages · Partager Bonjour, voila, tout est expliqué sur cette page portal.sre.gob.mx/...;op=page&SubMenu = j'ai juste un petit problème avec cette phrase " Aucun dossier reçu par courrier ne pourra être examiné ", si je peux pas envoyer le fichier par la poste, comment je peux faire ??? sachant que j'habite à Toulouse, je vais pas me déplacer sur Paris pour déposer un dossier ! Merci pour vos réponses. | | | À: Nicoleblondx · 13 janvier 2010 à 14:40 Re: Demande d'un visa pour effectuer un stage au Mexique Message 2 de 5 · 1 643 affichages · Partager S'ils n'éxaminent pas les dossiers reçus par courrier vous devrez bien vous déplacer sur Paris pour le présenter en personne
Les personnes de toute la France sont dans le même cas que vous
Ceux qui demandent un visa pour stage études ou autre pour les USA doivent bien eux aussi se déplacer a Paris et aller a l'Embassade des USA | | | À: Maruja46 · 27 janvier 2010 à 17:05 Re: Demande d'un visa pour effectuer un stage au Mexique Message 3 de 5 · 1 576 affichages · Partager Hola!
Je vais également en stage pour 6 mois au Mexique. Devant m'y rendre au plus vite, je voulais savoir quel était le délai d'obtention du visa?! Entre le temps où l'on dépose notre dossier au consulat à paris et où l'on peut retirer le visa?
Merci pour vos infos et votre aide. | | | À: Lareine · 27 janvier 2010 à 17:11 Re: Demande d'un visa pour effectuer un stage au Mexique Message 4 de 5 · 1 573 affichages · Partager Autrement, est-il possible de s'y rendre avec un simple visa touristique et ensuite faire le visa de stage une fois sur place?! Sachant que je me rendrai au Mexique, une semaine voire une semaine et demie avant de commencer mon stage? | | | À: Nicoleblondx · 14 février 2010 à 13:33 Re: Demande d'un visa pour effectuer un stage au Mexique Message 5 de 5 · 1 520 affichages · Partager Normalement il ne faut pas de visa pour le mexique mais sinon il y a des agences à paris qui s'occupe de tout.cela coute de toute façon moins cher que de monter a paris | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |