yo
ben pour le lift
si tu veut payer moin cher tu peut trouver du monde à monter avec qui vont faire le lift et te payer du gas suffit de chercher sur internet ou bien je sais pas des trc comme allo stop si tu peut économiser 150 ben c pas mal bon non ?
et pour les jobs facile first surment que plein de monde te l' ont dit mais c facile comme de la merde aller travailler la bas !
deuxieme
Je sais pas si tu voulais aller a canmore a 15minute de
banff mais a canmore et peut etre aussi a
banff il y a un plancement de personne outrement dit plancement de québecquois qui arrive la bas lol
positif placement people si tu veut leur site cherche sur le net dnas la ville de canmore
tu est sur sur d avoir un job et tu peut te trovuer de quoi de bien tout les jours et tu donne une partie de ton salaire a eu parceque il ton aider a trouver une job tu gagne comme 11 de lheure masi la bas 11 de l heure c est plutot normale.........
sinon je te donne le contact pour l hotel que j'ai travailler c' était super cool pareil avec staff accomadation (appartement à 400 par mois) bellstar hotel and resorts, c'est une grosse compagnie d' hotel.
Sa dépend se que tu cherche si tu veut faire du cash et apprendre tu petu travailler en construction il cherche n' importe qui et tu apprend la bas sinon si tu veut faire la fete travaille a
banff dans un hotel, vie de débauche dans les bars si tu aime et c' est plein de jeune partout partout comme vous alors.
Sur ce je te dit ben bonne chance
et si tu trouve rien par tu va trouver la bas
Je suis partie a 17 ans sans parler en anglais pentoute, en arrivant sur place je me trouve une job a 12 de l'heure dnas cet hotel surper facile. sans probleme et j'ai apprie mon anglasi sur place.
si ta autre question envoie des messages.
olivier