| Recherche emploi dans l'ouest canadien pour cet été Molza · 9 mai 2005 à 4:07 2 messages · 2 participants · 2 294 affichages | | | | 9 mai 2005 à 4:07 Recherche emploi dans l'ouest canadien pour cet été Message 1 de 2 · 2 294 affichages · Partager Bonjour!!!
Je veux partie dans l'ouest Canadien cette été pour 2 mois environ, mais j'aimerais y trouver un endroit ou y travailler pour me ramasser de l'argent. J'ai entendu parler de café, d'hotel, de champ de fruit......j'aimerais avoir plus d'information sur cette region....
Merci a tous ceux qui vont vouloir partager leurs expéreinces avec moi | | | À: Molza · 9 mai 2005 à 15:36 Re: Recherche emploi dans l'ouest canadien pour cet été Message 2 de 2 · 2 280 affichages · Partager salut, si tu veux travailler à Banff y a aucun problème a se trouver un emploi dans un hotel, il suffit de trouver les hotels (internet) et de les contacter pour savoir s'ils cherchent de la main-doeuvre. Assez souvent, tu peux etre heberger sur place a l'hotel. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |