Gags2955 · 22 février 2007 à 1:35 · Une photo 3 messages · 3 participants · 9 815 affichages | | | | 22 février 2007 à 1:35 Enseigner le français à Vancouver Message 1 de 3 · 9 805 affichages · Partager Bonjour à tous,
Dès avril prochain, je terminerai mon baccalauréat en enseignement au primaire et en édaucation au préscolaire. Je désire partir au début du mois de mai pour aller enseigner le français ou même être monitrice de langue. Avez-vous des informations ou même des contacts à me refiler ???
Merci à l'avance Image attachée: | | | Salut! bien sûr que tu peux enseigner le français au B-C. Il y a une commission scolaire qui recrute sans arrêt ici à Montréal dans nos universités. Ils y sont chaque année, afin de recruter.
Je te laisse leur site web. Tu y trouveras toute l'information dont tu as besoin. Bonne chance! Geneviève, une collègue.
www.csf.bc.ca/...rales/historique.php | | | Boujour, Pays de rêve, le canada l'ai pour moi.Juste avoir la possibilité d'échanger souvent avec vous. Merci de me repondre. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |