Enseigner les maths au Canada? Radji62 · 11 août 2009 à 14:42 6 messages · 4 participants · 2 615 affichages | | | | 11 août 2009 à 14:42 Enseigner les maths au Canada? Message 1 de 6 · 2 614 affichages · Partager bonjour j'ai lu dans la presse algerienne que le canada cherchait des professeurs de maths je suis professeur de maths au secondaire en ALGERIE avec une experience de 21ans si quelqu'un pouvait m'aider a avoir des adresses de lycees au CANADA afin de leur transmettre ma demande merci d'avance | | | À: Radji62 · 11 août 2009 à 19:13 Re: Enseigner les maths au Canada? Message 2 de 6 · 2 587 affichages · Partager Faudrait communiquer avec les ministères de l'éducation soit du Québec ou des autres provinces et territoires du Canada. C'est eux qui accordent les permis d'enseigner. Ensuite les commissions scolaires embauchent les profs. Bonne chance | | | À: Etrefal · 11 août 2009 à 22:17 Re: Enseigner les maths au Canada? Message 3 de 6 · 2 555 affichages · Partager merci beaucoup puis je compter sur ton aide pour avoir les adresses des ministeres d'education je t'en serai tres reconnaissant merci encore une fois | | | À: Radji62 · 9 septembre 2009 à 12:05 Re: Enseigner les maths au Canada? Message 5 de 6 · 2 358 affichages · Partager Bonjour collègue, j'ai exactement lememe problème que toi sauf que, je suis camerounais de 34 ans, avec une anciènneté de 11 ans dans un lycée de la plaçe.je viens d'arriver sur VF.Quel info avez vous déjà pour me venir en aide. courriel;gpdonkeng@yaoo.fr | | | À: Radji62 · 28 février 2012 à 3:54 Re: Enseigner les maths au Canada? Message 6 de 6 · 1 531 affichages · Partager où êtes vous aujourd'hui? moi j'ai 18 ans d'expérience en enseignement de mathématiques; suis Camerounais et reside au Cameroun. je suis intéressé par la destination Canada. Dites moi comment vous avez trouvé et aidez moi à y parvenir. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |