Titkaren · 26 novembre 2010 à 6:49 4 messages · 3 participants · 2 041 affichages | | | | 26 novembre 2010 à 6:49 Entrer au Canada ayant conduit en état d'ivresse en Australie? Message 1 de 4 · 2 040 affichages · Partager Bonjour
je retourne au canada pour noël et mon copain australien voudrait venir avec moi.le seul bproblème est qu'il à perdu son permis de conduire pour avoir conduit en état d'ivresse. j'ai appelé le consulat du canada et ils me disent qu'il faut qu'il fasse une demande de visa ou quelque chose du genre. il est passé en cour mais ici en australie conduite en état d'ivresse ce n'est pas un délit majeur et n'entraine pas de dossier judiciaire du moin je crois alors doit-il absolument faire la demande de visa ou a son arrivée au canada il n'y a pas vraiment moyen qu'ils puissent savoir qu'il a commis ce délit?? | | | La conduite en état d’ébriété (driving under influence) est une infraction au Code Criminel au Canada. Tout est étranger ayant enfreint cette loi, même à l'étranger, peut se voir interdire l'entrée au pays. Mais le Canada et l' Australie ne partagent pas les données avec leurs polices respectives donc si ton copain ne déclare pas de lui-même son délit, personne n'en saura rien. | | | À: Nikky · 26 novembre 2010 à 18:25 Re: Entrer au Canada ayant conduit en état d'ivresse en Australie? Message 3 de 4 · 1 991 affichages · Partager ''... personne n'en saura rien.''
Sauf si mademoiselle expose les problèmes judiciaires de son ami sur internet. | | | ''... personne n'en saura rien.''
Sauf si mademoiselle expose les problèmes judiciaires de son ami sur internet. 
LOL Ne crains rien, ça ne fonctionne pas comme ça. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |