|  |  |
 | | | | Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Chant25 · 29 mars 2010 à 16:51 · Une photo 15 messages · 9 participants · 4 010 affichages | | | | 29 mars 2010 à 16:51 Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 1 de 15 · 3 909 affichages · Partager Bonjour tout le monde Je désire partir 4 jours.Je demeure à Montréal... Je partirai avec une amie en voiture.Nous voudrions rouler moins de 10-12 heures. Avez vous des suggestions?? Nous sommes ouvertes à découvrir toutes sortes de petits coins...Peu importe
Nous avons déja vu new-york, et willwood.. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chant25 · 29 mars 2010 à 18:33 Re: Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 2 de 15 · 3 885 affichages · Partager Cantons de l'est jusqu'à Mégantic. C'est très joli si tu ne connais pas déjà. | | | À: Chant25 · 29 mars 2010 à 19:00 Re: Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 3 de 15 · 3 866 affichages · Partager Salut,
vers l'est, vous pouvez passez à Québec, aller au Lac Saint-Jean ou se trouve le zoo St-Félicien, aller jusqu'en Gaspésie.
Vers l'ouest, toronto, niagara falls, niagara on the lake.
Ça dépend quel période vous voulez partir mais ca ressemble a être pendant le long weekend de pâque!
Comme vous, je cherche ma destination, et je pense que le zoo n'ouvre pas avant le 1er mai!
Adel Image attachée: | | | À: Adelmontreal · 29 mars 2010 à 19:32 Re: Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 4 de 15 · 3 850 affichages · Partager Je suis dans la même situation. Je viens de décider de sortir de la ville pour le long week-end de Pâques. Départ vendredi soir et retour lundi.
J'envisage Boston. Il semble que ce soit à 600km de Montréal.
Québec est très bien mais j'y vais chaque année et j'aimerais bien faire changement. | | | À: Adelmontreal · 29 mars 2010 à 19:56 Re: Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 5 de 15 · 3 837 affichages · Partager merci....mais j ai déja vu le zoo de st-félicien!!! Niagara falls aussi.. merci quand meme et bonne vacances à vous aussi... | | | À: Chant25 · 29 mars 2010 à 20:00 Re: Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 6 de 15 · 3 835 affichages · Partager Ca dépend à quelle période de l'année. Boston me semble être une bonne idée... Si vous avez envie de grands espaces, je vous conseillerais Bar Harbor, au Nord du Maine. Et si vous aimez marcher c'est encore mieux avec l' Acadia National Park. Voilà! | | | À: Chant25 · 30 mars 2010 à 4:43 Re: Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 8 de 15 · 3 759 affichages · Partager Bonjour Chant24 Si je peux te conseiller un endroit formidable à visiter, c'est Bar Harbor dans le Maine. Bien entendu, il faut aimer la mer, les fruits de mer et la nature. Panorama formidable du haut de Cadillac Mountain et tu peux t'y rendre en auto où bien en autobus.
Fais une recherche sur Bar Harbor et tu y trouveras plein d'infos. C'est touristique et tu peux y faire des excursions en mer.
J'espère t'avoir donné une bonne idée | | | À: Rdumais · 30 mars 2010 à 5:03 Re: Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 9 de 15 · 3 746 affichages · Partager La période de l'année est très importante.
Si c'est pour Paques, c'est à dire en fin de semaine, Bar Harbor c'est encore un peu froid. Les plages ne sont surement pas accessibles et le coté touristique de cette région doit être un peu endormi. Mais oui, Bar Harbor et la Acadia national park c'est une région qui mérite le détour. Mais à partir de Montréal, on parle bien d'un détour...pas trop évident comme route.
La région de la Brandywine est probablement dans le plus beau du printemps, particulièrement pour le Longwood Garden. | | | À: Expose · 1 avril 2010 à 5:41 Re: Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 10 de 15 · 3 639 affichages · Partager merci à tous...je regarderai tout ca!!! Merci d avoir pris le temps de me répondre | | | À: Chant25 · 1 avril 2010 à 6:52 Re: Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 11 de 15 · 3 490 affichages · Partager Je me demande pourquoi on te suggères d'aller aux Etats Unis...??? Il y a tellement de beaux endroits au Québec et dans les autres provinces canadiennes...qui valent grandement ces détours hors frontière...
Les postes frontaliers seront surchagés durant le week-end de Paques pour ces pauvres gens affamés de voir loin... (. USA..).quand on peut voir loin.....ICI... sans franchir de frontières et AINSI contribuer à l'économie de sa province ou de son pays...
Moi j'irai vers le lac St-Jean cette fin de semaine, jamais été aussi loin en voiture mais il paraît que ça vaux le coup...de bonnes petites auberges avec plein d'attraits folkloriques et de la bonne bouffe...RÉVEILLEZ-VOUS AU CHANT DES OISEAUX!!!
Bonne Pâques! | | | À: Kamata · 2 avril 2010 à 6:36 Re: Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 12 de 15 · 3 452 affichages · Partager Je suis bien daccord.Nous nous devons de visiter notre pays bien avant plusieurs autres!! Je voyage souvent au Québec d ailleurs... Et non, je ne pars pas pour Pacques Merci... | | | À: Rdumais · 2 avril 2010 à 6:41 Re: Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 13 de 15 · 3 454 affichages · Partager Je viens de visiter quelques sites sur le Maine et c est franchement invitant... Merci beaucoup, je crois que je viens de trouver ma prochaine destination | | | À: Chant25 · 2 avril 2010 à 17:36 Re: Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 14 de 15 · 3 436 affichages · Partager Heureux de voir que le Maine t'intéresse et c'est un peu notre histoire car beaucoup de Canadiens français s'y sont établis et plusieurs d'entre eux parlent encore notre langue... Les gens sont simples et sympathiques et il ne faut pas manquer Portland ville historique de la nouvelle-Angleterre.
Donne-nous des nouvelles de ta prochaine destination. Pour ma part, je part le 21 avril prochain pour les Bermudes et j'ai bien hâte de découvrir ce petit coin de pays. | | | À: Chant25 · 3 avril 2010 à 10:58 Re: Où aller pour quatre jours à partir de Montréal en voiture? Message 15 de 15 · 3 399 affichages · Partager BONJOUR Tu ne nous dit pas ce que tu aimes ? Mais moi qui suis un " maudit cousin " je vais depuis 20 ans dans la region de st Michel des saints et j'adore, mais plutôt fin septembre... un bec du Perigord | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 600 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |