| Sud américain pour quatre jours au soleil: où aller? Bribou · 21 septembre 2011 à 11:40 6 messages · 4 participants · 1 151 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 11:40 Sud américain pour quatre jours au soleil: où aller? Message 1 de 6 · 1 151 affichages · Partager Bonjour, Je cherche le soleil et la chaleur et j'aimerais aller en avion dans le sud américain pour l'Action de Grâce où aller pour 4 jours...pas trop cher ?
Je pensais à Monument Valley mais les billets d'avion son trop cher + 1000 $
Merci d'avance pour vos idées ! Bribou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bribou · 21 septembre 2011 à 13:20 · Modifié le 21 sep. 2011 à 14:44 Re: Sud américain pour quatre jours au soleil: où aller? Message 2 de 6 · 1 127 affichages · Partager Hélas il n'y aura pas de billets d'avions bon marché peu importe la destination pour la période choisie, période la plus achalandée de l'année.
Les aubaines étaient en ligne voilà six semaines en arrière déjà. Peut-être essayer des simulations à partir de BTV?
Des suggestions ensoleillées: Dallas, Tucson, New Orleans, en autres.
Ps. Je parle de la période de l'Action de Grâces aux États-Unis, évidemment. | | | À: Bribou · 21 septembre 2011 à 14:04 Re: Sud américain pour quatre jours au soleil: où aller? Message 3 de 6 · 1 123 affichages · Partager Aller a Las Vegas ? Me semble que les billets sont très raisonnable et de là tu es tout près de désert Californien entre autres. En plus beaucoup de choses a voir dans ce coin. Je parle par expérience. | | | À: Bribou · 21 septembre 2011 à 15:58 Re: Sud américain pour quatre jours au soleil: où aller? Message 4 de 6 · 1 112 affichages · Partager Quelle Action de Grâces, la canadienne ou l'américaine? | | | À: LiseDenise · 22 septembre 2011 à 11:26 Re: Sud américain pour quatre jours au soleil: où aller? Message 5 de 6 · 1 078 affichages · Partager Désolé c'est l'action de Grâce Canadienne du 8 au 11 octobre. Merci pour vos suggestions. | | | À: Bribou · 22 septembre 2011 à 19:28 Re: Sud américain pour quatre jours au soleil: où aller? Message 6 de 6 · 1 046 affichages · Partager Regarde les prix sur le site de l'aéroport de Plattsburg pour Fort Lauderdale, au moins tu ne perdras pas la journée pour t'y rendre. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |