Bonjour tout le monde !
Je prévois de faire un road trip de
Vancouver à
Las Vegas. Au début, j'avais prévu de partir de
Seattle, mais tant qu'à faire je me suis dit, autant aller à
Vancouver deux petits jours. Mais j'ai un petit problème : en effet, je voulais faire une partir du voyage en voiture (de
San Francisco à
Las Vegas), donc rouler une dizaine de jours, mais les frais drop off m'ont totalement dissuadé : 500$ en plus car je ne restitue pas la voiture à SF, sans compter l'assurance jeune conducteur car j'ai 21 ans. Je pense donc prendre la voiture qu'à
Las Vegas pour faire un tour vers le
Grand Canyon.
Je compte faire donc le voyage en bus mais je n'ai que grand maxi 20 jours donc forcément, il ya des endroits où je ne pourrais m'attarder.
En gros, je voudrais faire :
-
Vancouver : deux jours
-
Seattle : 2 ou 3
-
Portland : 1
-
Olympia : 1
- Faire un tour au
Crater lake-
San Francisco : 2 ou 3
-
Yosemite et
Sequoia Park : 1
Ensuite j'hésite soit je passe par Santa Maria pour arriver à LA, soit je vais directement à LV (et si c'est le cas je profiterai plus de
Seattle et SF).
- Ensuite
Las Vegas -
Grand Canyon jusqu'à la fin du voyage.
Ensuite je m'envole pr
Miami !
J'aimerais savoir si vous avez déjà fait ce voyage en bus et si c'était pratique, car j'ai un peu peur de ne pas pouvoir bien profiter, surtout que ce soit un peu dur pour les parcs. Mais aussi, si vous pensez que mon itinéraire est réalisable en aussi peu de jours.
Et sinon, y aurait-il des gens motivés par le voyage (au moins SF-LV), pour qu'on puisse se partager les frais liés à la voiture et qu'on profite du voyage.