salut va sur vacgo.ca clique sur promotion départ de quebec il y en a plein en derniere minute si tu peux attendre 5-6 jours avant de partir.la plus part au alentour de 500$.bonne recherche.
Mon conjoint et moi sommes parties 2 semaines avec notre petit garçon de 6 mois en tout inclus à cuba. Comme tous les parents, nous avions quelques inquiétudes. Alors, voici notre résumé de voyage en espérant qu’il sera utile à quelques parents. Tout...
Il semble évident que les bons hotels coutent cher à Varadero. Je suis allée au Puntarena et j'ai bien aimé malgré que ce soit un hotel 3 étoiles et demi (bouffe correcte, piscine et lieu intéressant, buffet à la plage très apprécié, belle mer et belle...
Moi et mes amis entre 17 et 18 ans, recherchons, un hotel a varadero qui bouge (on ne veut pas etre toujours obliger de sortir de l'hotel pour avoir du fun), qui est 16 et plus, qui est pas trop cher et qui a de la bonne bouffe? penser vous que cela existe...
J'ai besoin d'aide...je veux retourner a l'hotel sirenis de la salina à varadero; en janvier. on me dit qu'après noel les pris sont coupé... je dois choisir entre le 6 ou fin janvier quand les prix remontent-il? car presentement ils sont à 1500 du billet...
Nous allons à varadero le 20 Mars 2009 moi et mon amoureux, je suis allée en oct 2007 avec deux de mes amies mais cette fois ci, je veux faire beaucoup d'activité planifié (catamaran, safari et la havane), Alors je cherche une hotel 3* a 4* max pour avoir...