Bonjour tout le monde, Quand on est aux USA en vacance, que l'on a attérie aux USA et que l'on y repartira...est-ce facile et simple et que faut-il, au niveau administratif, pour traverser la frontière avec le canada (Vancouver) pour visiter?? Merci d'avance
Alissia2010 · 14 avril 2010 à 20:53 · 6 participants · 1 823 affichages
Je suis une Française, je suis partis depuis le 31 Mars à Los angeles et mon billet de retour en France est pour le 30 Mai, mais entre temps j'aimerai rejoindre un ami qui est à Montreal, je voudrai prendre un billet d'avion aller retour Los angeles Montreal...
Je suis Française et je suis établie à Québec depuis Septembre 2013, Ma soeur vient passer deux semaines en août, j'aimerai l'emmener à portland (Maine) pour 4 - 5 jours, mais le problème c'est que je ne sais pas si ont peu passer la frontière. Les douaniers...
Floverry · 25 mai 2011 à 13:30 · 11 participants · 11 071 affichages
Je suis dans une panique monumentale!!!!!! je part dans 1 mois et mon esta est refusé!! je n'ai aucun soucis, ni casié ni soucis perso!!! je ne comprend pas!! ils me disent d'apeller le numéro en anglais et ils parlent telement vite que je comprend rien...
Lhind · 17 décembre 2018 à 17:04 · 2 participants · 3 171 affichages
Trouve pas et j’ai peur de faire une déclaration de perte et puis le retrouver. Voilà ma question est-ce que si je renouvelle mon passeport je peux récupérer mon visa à l’ambassade sans recommencer la procédure interview ect.. sachant qu’il devrai avoir...
Tidiora · 6 juin 2009 à 15:48 · 3 participants · 1 902 affichages
Je ne savais pas quel titre mettre pour ce sujet. Mon problème est le suivant. J'ai eu un rdv à l'ambassade des Etats-Unis jeudi 28 mai à 7h30 du matin pour un visa F1. Après l'entretien, l'officier consulaire m'a indiqué que le visa m'était accordé et...