Formalités pour un mariage à Toronto entre un Canadien et une Française? Aurelie243 · 16 novembre 2009 à 20:34 6 messages · 6 participants · 4 085 affichages | | | | 16 novembre 2009 à 20:34 Formalités pour un mariage à Toronto entre un Canadien et une Française? Message 1 de 6 · 4 070 affichages · Partager bonjour je voudrais des renseignement concernant le mariage a toronto je suis francaise et mon fiancé canadien mais il possede les papier de demande d'asile, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a avoir plus de renseignement concernant ma situation mercii beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aurelie243 · 16 novembre 2009 à 21:18 Re: Formalités pour un mariage à Toronto entre un Canadien et une Française? Message 2 de 6 · 4 052 affichages · Partager il est canadien et demandeur d'asile dans quel pays?
je ne savais pas qu'il y avait des demandeurs d'asile canadiens! | | | À: Aurelie243 · 17 novembre 2009 à 9:18 Re: Formalités pour un mariage à Toronto entre un Canadien et une Française? Message 3 de 6 · 4 043 affichages · Partager Bonjour, si il est de nationalité canadienne il n'y aura aucun problème, si c'est un étranger en attente d'asile politique au Canada alors la c'en est un. | | | À: Eltopo · 17 novembre 2009 à 18:35 Re: Formalités pour un mariage à Toronto entre un Canadien et une Française? Message 4 de 6 · 4 030 affichages · Partager D'apres ce que je comprends.....c'est un canadien qui demande asile.....dans son propre pays......  Citoyenneté et Immigration Canada n'est pas sortie du bois..... | | | À: Memphre · 18 novembre 2009 à 2:27 Re: Formalités pour un mariage à Toronto entre un Canadien et une Française? Message 5 de 6 · 4 009 affichages · Partager Ce que je comprends, c'est qu'il n'est pas Canadien, mais un résident avec son statut de réfugié, donc un résident permanent. | | | À: Aurelie243 · 18 novembre 2009 à 19:32 Re: Formalités pour un mariage à Toronto entre un Canadien et une Française? Message 6 de 6 · 3 992 affichages · Partager Bonne chance avec la paperasse et meilleurs voeux de bonheur! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |