Jag8707 · 30 septembre 2010 à 19:02 2 messages · 1 participant · 3 933 affichages | | | | 30 septembre 2010 à 19:02 Message 1 de 2 · 3 930 affichages · Partager Je me suis beaucoup renseigner sur mon projet a travers ce site, j ai pu comprendre que la vie etait plus cher quand metropole et le climat etait rude. Je voulais savoir si il y avait du travail, je suis electricien dans le batimant mais je peut faire toute sorte de metier manuel ou autre. Je suis jeune et je pense que c'est important de savoir si il y a des choses faite pour les jeunes genre bar et boite de nuit, je n y vais pas pour faire la fete mais un minimum d'amusement ne fait pas de mal. Y a t il des jeunes sur l'iles du moin une communautés assez importante dans mes ages. Merci de vos reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jag8707 · 3 octobre 2010 à 21:48 Message 2 de 2 · 3 848 affichages · Partager Personne pour me reponde, soyons sympa je ne trouve pas grand chose, tout ce que j'ai date de quelques années. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |