Bonjour,
Nous partons vers le continent américain le 22 juillet et arrivons à NYork. Nous faisons 2 échanges de maisons (avec 2 familles) aux environs de
Montréal et nous voulons donc rejoindre cette ville de l'aéroport
JFK. Nous ne savons pas encore quelle est la solution la plus économique car nous sommes 4 dont un enfant de 13 ans. L'aller-retour en car coute environ 556 dollars aller-retour tandis que la location de véhicule semble moins chère (je suis allée sur Expedia et national Rent a car propose une voiture à 275 dollars canadiens en précisant qu'on laissait le véhicule à
Montréal...)mais je voudrais savoir quel est le prix de la taxe supplémentaire si on ne garde pas le véhicule. En effet, nous sommes obligés de faire un abandon car l'échange permet aussi l'échange de véhicule... J'ai bien conscience que notre projet n'est pas simple car après nos 2 échanges nous rejoignons NYork où nous avons une location, donc autre abandon au retour... combien coûte l'abandon environ ? sur ce forum, j'ai vu aussi des suggestions pour prendre le train. En allant sur le site Amtrack, il semblerait qu'il n'y ait qu'un départ par jour, ce qui nous obligerait à faire une nuit sur NYork... je ne sais pas si j'ai été assez claire mais je crois qu'on a besoin de quelques conseils !!
Merci d'avance
marie