Salut,
moi je voudrai partir a
Londres au mois de decembre car comme ca je passerai mon nouvel an la bas. Je sais pas encore comment faire. Je comptai passer une annee symbatique (enfin 6 mois) la bas histoire de me changer les idees et d'apprendre l'anglais. Apres moi le
Canada ne me tente pas trop cependant l'
Australie ca a l'air sympas mais ca doit faire cher pour y aller et apparement ils ont un accent assez insuportable pour les autres anglophones (desole aux australiens).
J'ai un pote qui y est alle pendant 2 ans et il m'a dit que trouver un taf a
Londres c'est pas compliquer mais le plus dure c'est de trouver un logement. Le probleme c'est que tu peux rien trouver tant que t'es pas sur place. Lui il est parti avec une agence et il m'a dit qu'au moins quand il est arrive la bas, il avait une chambre mais l'agence par laquelle il est passe etait pas super. Donc du coup il m'a dit que le mieux c'est de trouver quelqu'un qui est deja la bas.
Enfin bref il va essayer de voir ce qu'il peut faire pour moi par rapport a ses potes qui sont encore la bas mais il est pas sure. si tu veux j'essaierai de te tenir au courant sur les solutions qu'il me propose si ca peut t'interesser d'aller en
Angleterre.
ciao