Momanjo · 5 février 2007 à 3:07 8 messages · 4 participants · 3 047 affichages | | | | 5 février 2007 à 3:07 Message 1 de 8 · 3 040 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerai trouver un logement ou une chambre ou un "camper" à louer pour le mois de juin 2007 à Whitehorse, ma fille vit là-bas et elle va avoir un bébé mais elle ne peux pas nous recevoir chez elle. Merci à tous. | | | Merci Poudrerie, je vais aller voir. | | | Bonjour, je viens de voir que tu es aussi de Sherbrooke. Eh bien ! Oui ce site est surprenant. Une façon de voyager de + en + populaire à ce qu'on dit. Hélène | | | Il me vient aussi ceci. Tu peux entrer en contact avec L'Association francophone yukonnaise à Whitehorse..des gens de coeur à ce qu'on m'a dit. Ça fai rêver le Yukon. | | | merci, c'est vrai, je n'avais pas pensé à cela. D'après ma fille c'est superbe, elle était partie pour 3 mois et cela va faire 2 ans qu'elle y est. Joëlle | | | Allo,
Je suis curieux de savoir qui est ta fille ! C'est que j'habite Whitehorse moi aussi, probable que je la connaisse !
Si tu n'as pas déjà trouvé de logement tu peux faire publier une annonce dans le journal francophone l'Aurore boréale (gratuit 25 mots et -). Tu n'as qu'à écrire à Marie-Hélène à journaliste (a) afy.yk.ca | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |