Ah oui?

quand a dire que la taille est de 1m50, la reponse est non a moins que cela ait changé
Eh bien, ça l'a changé ici en
Amérique du Nord...
De ce que j'ai entendu, Air Canada a ôté sa taille minimale (157cm), car elle a été poursuivie en justice et a perdu.. donc maintenant les plus petites ont droit de chérir ce métier.. maintenant, j'ai lu à quelque part d'autre qu'Air Canada a la manie de foutre à la porte les p'tits nouveau, comme ça, vous ne bénéficiez pas des privilèges de vols gratuits... hélas...
Et si tu vas faire un tour chez Continental Airlines, ils demandent 5'0 comme taille minimale et ça c'est 152 cm..Même chose pour American Airlines.. alors le jour ou Lufthansa baissera sa taille minimale qui est de 160 cm présentement........

Air Transat n'a pas de taille minimale à ce qu'on m'a dit et qu'à 157cm, je peux facilement être embauchée.....ce qui ne serait pas le cas chez Lufthansa, British Airways.. même sur des compagnies régionales comme Air Nostrum (Iberia) qui opère des CRJ600 ou 700 ainsi que des Dash-8, ils demandent 163 cm minimum.. plus tes grand, plus ta tête va cogner au plafond de ces petits avions

!!