Salut Lilou!
Tu veux faire un roadtrip? et bien ecoute, je peux repondre qu' en partie a ta demande seulement..
Pour une organistion, ca doit exister, mais je n'en connais pas pour etre franc...et meme si cela doit exister, ca doit couter quand meme un minimum. A mon avis, il est preferable de faire ca par toi meme ou avec un groupe d'amis pour limiter les couts...Certains groupes d'amis Louent des voitures, ou carrement achetent un gros van, et partent camper dans differents endroits...
Les fermes, jen ai jamais entendu parler...mais si ils proposent de bosser, cest certainement au noir, et donc interdit...
TU ne peux travailler legalement qu'avec un visa approprié.
Moi je suis etudiant aux
USA, et jai un visa etudiant F1. Je n'ai pas le droit de travailler sur le sol americain...ou peut etre au sein de mon campus, selon certaines conditions je crois.
Si tu pars pour une durée inferieur à 3 mois, tu es exempté de visa...et tu es donc une touriste...ne va surtt pas dire aux agents de l'immigration le jour de ton arrivé sur le sol canadien ou americain que tu viens chercher un boulot d'été...car tu risques de te faire interdit l'acces au pays!
Bref cest tout ce que je peux t'apporter comme informations!
bisous
P.S: jai pas compris l'image d'un chat...sur ton post...