Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 8 594 affichages · Partager
Bonjour Famille Vaillant Nous allons faire exactement la meme chose c'est à dire voiture prise à NY city et rendu à Montréal, mais avec quel loueur etes vous passés ???? ou avez vous passé la frontière ? Merci
Ritfourplay · 7 août 2018 à 15:25 · 6 participants · 1 670 affichages
Nous sommes un couple avec une fille de 19 ans. Nous avons tous les 3 la nationalité française. On arrive de Paris à Montreal le 13/08/18. On passe une nuit à Montréal avec hébergement par la famille. et nous comptons passer 4 nuits en airbnb à New-York...
Quelqu'un a-t-il passé la frontière américaine depuis le Canada par voie terrestre sans ESTA? En effet, on me dit qu'il faut juste remplir le formulaire I-94 et avoir la preuve de bien quitter le territoire américain (billets retours). Je n'ai pas envie...
Johnwild · 7 mai 2018 à 9:01 · 5 participants · 947 affichages
Je compte naviguer de Prince Rupert (Canada) à Juneau (Alaska USA) en kayak de mer en un mois. Dans les premiers jours, je vais franchir la frontière dans une zone où il n'y a pas de villages et donc pas de poste frontière. Savez-vous s'il est possible...
Itib74 · 27 décembre 2015 à 8:51 · 4 participants · 2 505 affichages
Nous envisageons de remonter la baja vers bien + au nord... (Prudhoe Bay) en voiture de location. Après la BJ direction le grand canyon. On nous parle beaucoup de prendre le Bus à Esenada ou Tijuana pour san Diego mais peut on passer vers Mexicali? 1)...
Chiffonnette · 9 mai 2015 à 14:25 · 10 participants · 6 305 affichages
Je pars au Canada dans 2 semaines et souhaite passer la frontiere entre le Canada et les USA en voiture pour rejoindre Boston. Je sais que l'esta n'est pas necessaire et qu'il faut payer les 7 dollars a la frontiere. Comment ca se passe? Il faut combien...