Bonjour à tous,
Je suis élève ingénieur à l'école des Mines de
Nantes en Option GOPL: Gestion des opérations en production et logistique en 3eme année (avant dernière année) et je souhaite réaliser mon stage à l'étranger de 3 mois (mai - juillet) chez BOMBARDIER au
canada.
J'ai déjà rempli un formulaire de candidature en ligne et postuler pour divers postes mais je n'y crois pas trop, la plupart des entreprises que j'ai rencontré lors de forum m'ont dit qu'il était très difficile de trouver un stage à l'étranger de 3 mois par ce biais.
Je cherche donc une personne qui aurait la possibilité de m'indiquer les coordonnés d'une personne travaillant au RH chez BOMBARDIER ou une personne travaillant comme chef de projet à la production. Ou éventuellement une personne qui pourrait transmettre mon CV et ma lettre de candidature.
Concernant le thème de mon stage, je recherche une mission de consultance sur un système de gestion de flux (matière ou information) sur lequel l'entreprise rencontrerait un problème et ainsi proposer des améliorations possibles en terme de coût et de moyen.
Je suis également prêt à réaliser une étude de faisabilité pour la mise en place d'une ligne d'assemblage d'un nouveau produit ou l'amélioration d'une ligne existante.
Merci,

Gaël