Taxe d'entrée au Chili pour les Canadiens? Tripwood · 31 décembre 2011 à 16:52 7 messages · 3 participants · 5 058 affichages | | | | 31 décembre 2011 à 16:52 Taxe d'entrée au Chili pour les Canadiens? Message 1 de 7 · 5 042 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons bientôt au Chili et je ne trouve pas réponse à ma simple questions: combien coûte la taxe d'entrée au Chili pour les canadiens? Je sais qu'il faut la payer cash avec de l'argent US, mais plusieurs sites m'indiquent des taux différents, il n'y a pas de consensus.
Devrais-je appeler l'ambassade?
Merci | | | À: Tripwood · 31 décembre 2011 à 17:13 Re: Taxe d'entrée au Chili pour les Canadiens? Message 2 de 7 · 5 012 affichages · Partager Au mois de septembre 2011, le droit d'entrée était de 132$US, tu peux payer avec une carte de crédit.Nous devons payer ce montant, parce que le Canada fait payer un visa aux chiliens. Le Chili appelle cela mesure de réciprocité, seulement les résidents de cinq pays doivent payer ces droits de réciprocité. Il y aun guichet spécial pour s'acquitter de ces droits, ensuite tu fais la file normale. cette carte de tourisme est valide pour la durée de ton passeport. | | | À: Flamand · 31 décembre 2011 à 19:22 Re: Taxe d'entrée au Chili pour les Canadiens? Message 3 de 7 · 4 990 affichages · Partager Ahh merci beaucoup!! J'ai appris par après le montant sur le site de l'aéroport de santiago mais c'est bon de savoir qu'on peut payer par crédit! merci!! | | | À: Tripwood · 10 février 2012 à 4:31 Re: Taxe d'entrée au Chili pour les Canadiens? Message 4 de 7 · 4 811 affichages · Partager Autrement dit les Canadiens n'ont pas besoin de visa, mais ils payent 130$ à l'entrée du pays? Ça revient au même. J'y serai en avril.
C'est quoi cette histoire de payer en US? Le Chili n'accepte pas sa propre devise?? | | | À: Spiritos · 11 février 2012 à 1:07 Re: Taxe d'entrée au Chili pour les Canadiens? Message 5 de 7 · 4 799 affichages · Partager C'est un visa, il est valide pour la durée du passeport. Pour ce qui est du paiement, l'achat se fait avant de passer les contrôles, quand tu arrives sans peso chilien que fais-tu pour payer. | | | À: Flamand · 11 février 2012 à 2:54 Re: Taxe d'entrée au Chili pour les Canadiens? Message 6 de 7 · 4 795 affichages · Partager Selon le Consulat du Chili au Canada ce n'est pas un visa mais un frais d'entrée qui est valide pour la durée de mon passeport.
Paiement par carte de crédit, de débit? De toute façon je vais m'arranger pour avoir des pesos à l'avance. | | | À: Spiritos · 11 février 2012 à 13:37 Re: Taxe d'entrée au Chili pour les Canadiens? Message 7 de 7 · 4 792 affichages · Partager Quelqueb soit le nom donné, ça demeure un visa, les chiliens appellent ce document droit de réciprocité, apporte la monnaie que tu veux, mais le montant indiqué sur ce document est indiqué en $US | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |