Jjosee · 19 août 2011 à 3:14 23 messages · 6 participants · 5 711 affichages | | | | À: Disuave · 6 novembre 2012 à 23:49 Re: Téléphoner à Cuba à partir du Canada? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager Oui avec un cellulaire!!!de videotron, tu peux regarder sur son site (mobile). | | | À: Disuave · 7 novembre 2012 à 1:23 Re: Téléphoner à Cuba à partir du Canada? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 765 affichages · Partager Oui!  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |