Transit à Toronto pour un vol Air Canada vers le Mexique, besoin d'un ESTA? Tigroudemvd · 29 novembre 2011 à 22:59 6 messages · 3 participants · 1 875 affichages | | | | 29 novembre 2011 à 22:59 Transit à Toronto pour un vol Air Canada vers le Mexique, besoin d'un ESTA? Message 1 de 6 · 1 867 affichages · Partager Bonsoir a tous,
Je me permets de créer un autre post, car je viens de réserver un aller retour pour MEX avec AC, et j'aimerais savoir si ai je besoin d'un ESTA ou l'équivalent lors de mon transit a Toronto? Ou seulement de mon passeport biométrique suffira?
Je vous remercie a tous pour vos réponses, | | | À: Nikky · 30 novembre 2011 à 20:33 Re: Transit à Toronto pour un vol Air Canada vers le Mexique, besoin d'un ESTA? Message 3 de 6 · 1 811 affichages · Partager Je le sais bien, mais je parlais d'un éventuel équivalent Canadien? | | | À: Tigroudemvd · 30 novembre 2011 à 20:35 Re: Transit à Toronto pour un vol Air Canada vers le Mexique, besoin d'un ESTA? Message 4 de 6 · 1 810 affichages · Partager Je le sais bien, mais je parlais d'un éventuel équivalent Canadien?
Non...pas en ce moment en tout cas. | | | À: Tigroudemvd · 1 décembre 2011 à 16:17 Re: Transit à Toronto pour un vol Air Canada vers le Mexique, besoin d'un ESTA? Message 5 de 6 · 1 784 affichages · Partager Salut
Tout dépand de votre citoyenneté, si vous êtes citoyen chilien, vous avez besoin d'un visa d'entrée ou de transit dans votre passeport.
Gaston | | | À: Gaston57 · 2 décembre 2011 à 15:12 Re: Transit à Toronto pour un vol Air Canada vers le Mexique, besoin d'un ESTA? Message 6 de 6 · 1 765 affichages · Partager C'est pour ma tante, avec passeport biométrique, passeport francais
Merci beaucoup a vous tous, Excellente journée | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |