Transit à Mexico: formalités et bagages Enigr · 28 mars 2018 à 14:40 13 messages · 8 participants · 1 798 affichages | | | | 28 mars 2018 à 14:40 Transit à Mexico: formalités et bagages Message 1 de 13 · 1 798 affichages · Partager mon vol pour Cancun passe par Mexico, logiquement mes bagages vont directement à Cancun mais parait il je dois les récupérer pour passer la douane et de nouveau les enregistrer, est ce vrai ? merci de votre réponse | | | À: Enigr · 28 mars 2018 à 16:21 Re: Transit à Mexico: formalités et bagages Message 2 de 13 · 1 779 affichages · Partager mon vol pour Cancun passe par Mexico, logiquement mes bagages vont directement à Cancun mais parait il je dois les récupérer pour passer la douane et de nouveau les enregistrer, est ce vrai ? merci de votre réponse
Si vous avez pris votre billet via une seule compagnie, vous n'avez pas besoin de passer la douane et de nouveau les enregistrer car vous êtes toujours en transit
Si vous avez pris deux billet différents via deux compagnies : Oui | | | À: Enigr · 28 mars 2018 à 17:28 Re: Transit à Mexico: formalités et bagages Message 3 de 13 · 1 773 affichages · Partager Il y a un espace bagages en transit à Mexico. Si vous faites tout le parcours avec la même cie vous devriez récupérer vos bagages à Mexico et les remettre dans cet espace transit sans passer la douane.....C'est bien indiqué.
Normalement a l'embarquement en France on devrait pouvoir vous indiquer la bonne procédure.
bon voyage. | | | À: Memphre · 28 mars 2018 à 18:12 Re: Transit à Mexico: formalités et bagages Message 4 de 13 · 1 770 affichages · Partager Merci beaucoup je m'en doutais c'est écrit sur mon billet, je pars avec la même compagnie Ibéria | | | À: MelindaW · 28 mars 2018 à 18:16 Re: Transit à Mexico: formalités et bagages Message 5 de 13 · 1 767 affichages · Partager Merci pour votre réponse, c'est gentil Régine | | | À: Enigr · 28 mars 2018 à 21:15 Re: Transit à Mexico: formalités et bagages Message 6 de 13 · 1 759 affichages · Partager Vous êtes sûr ? Car il me semble que c'est une low cost mexicaine qui fait le tronçon mexico cancun et faut récupérer les bagages. | | | À: Craquine · 28 mars 2018 à 21:55 Re: Transit à Mexico: formalités et bagages Message 7 de 13 · 1 754 affichages · Partager Je confirme vos propos, vol IB MAD/MEX opéré par IB, et vol MEX/CUN opéré par Interjet (compagnie mexicaine), en partenariat de code-share avec Iberia sur les vols nationaux, pas de changement de terminal, le tout se fera au T1 habituel. | | | À: Tigroudemvd · 30 mars 2018 à 21:54 Re: Transit à Mexico: formalités et bagages Message 8 de 13 · 1 727 affichages · Partager BOnsoir, et donc on ne récupère pas ses bagages? | | | À: Vandfaure · 31 mars 2018 à 7:12 Re: Transit à Mexico: formalités et bagages Message 9 de 13 · 1 716 affichages · Partager Non on récupère les bagages. | | | À: Craquine · 31 mars 2018 à 11:25 Re: Transit à Mexico: formalités et bagages Message 10 de 13 · 1 707 affichages · Partager Mince je pensais que les bagages n'étaient pas à récupérer à Mexico, merci de ta réponse Craquine | | | À: Enigr · 31 mars 2018 à 20:16 Re: Transit à Mexico: formalités et bagages Message 11 de 13 · 1 694 affichages · Partager mon vol pour Cancun passe par Mexico, logiquement mes bagages vont directement à Cancun mais parait il je dois les récupérer pour passer la douane et de nouveau les enregistrer, est ce vrai ? merci de votre réponse
Si c'est un seul et même billet, les bagages vont suivre. Vécu sur un Paris-Minatlitlan il y a un an.
On n'a pas à les récupérer pour passer la douane, on n'est pas aux US | | | À: Envallis · 31 mars 2018 à 20:59 Re: Transit à Mexico: formalités et bagages Message 12 de 13 · 1 690 affichages · Partager je te remercie il est vrai que c'est une compagnie mexicaine donc je dois récupérer mes bagages Régine | | | À: Enigr · 16 novembre 2018 à 16:17 Re: Transit à Mexico: formalités et bagages Message 13 de 13 · 1 483 affichages · Partager mon vol pour Cancun passe par Mexico, logiquement mes bagages vont directement à Cancun mais parait il je dois les récupérer pour passer la douane et de nouveau les enregistrer, est ce vrai ? merci de votre réponse
Bonjour, partant moi aussi sur quasiment le même routing en avril prochain, pouvez-vous me dire comment cela s’est passé pour vous? Merci de votre réponse. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |