| Travail dans l'Ouest canadien Rennaud · 3 février 2009 à 20:44 5 messages · 4 participants · 2 043 affichages | | | | 3 février 2009 à 20:44 Travail dans l'Ouest canadien Message 1 de 5 · 2 036 affichages · Partager salut je vient du quebec jai 18ans je travail presentement a edmonton mais je veux partir pour les rocheuse ( banff canmore jaser...) le plutot possible jai faxer bcp de cv jai appeller a bcp de place mais tlm me dit la meme chose: ya pas bcp de job ces temps ci ces slow blabla...est ce que cest vrai ? est ce que cest si difficile que sa trouver une job (hotel, restaurent..) ces temps ci dans les rocheuse ? si ces facile de trouver du travail je peut venir la semaine prochaine avec environ 600$ (est ce que cest asser pour survive avec le minimum le temps de se trouver une job?) je suis tanner de chercher sur internet des job jai fait plein de site et de demarche mais sa donne rien. tk jespere avoir des reponse et des avis merci davance. Renaud | | | À: Rennaud · 4 février 2009 à 18:47 Re: Travail dans l'Ouest canadien Message 2 de 5 · 1 990 affichages · Partager Salut, je reviens de passer 18 mois au BC et je n'ai eu aucun mal à me trouver de la job. Si ca t'intéresse, il y a beaucoup de construction directement sur la cote entre vancouver et Whistler. (Olympique 2010) Si tu veux poser du gypse (systeme intérieur) meme sans expérience tu peu faire affaire avec la compagnie Blue Line Drywall, le propriétaire est Pierre Beuadoin. Il m'a fournis mes outils (que tu repaye un petit peu sur chaque paye) plus une chambre d'hotel. C'est un québequois aussi. As-tu de bons contacts en Alberta? Tu fais koi la bas? J'aimerais bien aller travailler la-bas... Donne moi des nouvelles s'il te plait. | | | À: Drous · 4 février 2009 à 21:26 Re: Travail dans l'Ouest canadien Message 3 de 5 · 1 983 affichages · Partager salut drous sa lair interessant la construction a BC je suis suposer aller rejoindre un ami en mars a vancouver pour 1 smeine jva en profiter pour checker les possibilité pour rester travailler au BC dans al construction. Moi ici jai pas vrm bcp de contact j'habite avec des quebecois qui travail dans la construction et je pensse que si tu veut travailler dans la construction ici c asser facile tu na qua passer ta carte CSTS (1 cours de une journée) et apres si tu est a edmonton et que tu cherche de la job tu na qua aller a Acces Emploi sur la whyte avenue c facile a trouver si tu tinforme laba c juste du monde qui parle francais qui se cherche de la job ya des conseiller qui recoivent bcp doffre chaque jour tu na ka voir un conseiller et eux ils on des contact et ils te paie des formation gratuit comme la carte CSTS la carte H2S alive (pour travailler sur le petrol), etc.tk je te laisse la dessus merci pouir les info sur BC sa va p-t metre utile | | | À: Drous · 7 février 2009 à 2:34 Re: Travail dans l'Ouest canadien Message 4 de 5 · 1 891 affichages · Partager Salut Drous
Cela fait un an que je travaille en systèmes intérieurs à Québec et j'aimerais bien aller travailler dans l'ouest canadien comme à Vancouver ou à Calgary sur la construction. J'aimerais bien que tu me raconte un peu plus ton expérience laba et j'ai une coupe de question a ce sujet. voici mon adresse pour mieux communiqué : boubagun@hotmail.com | | | À: Drous · 19 février 2009 à 18:26 Re: Travail dans l'Ouest canadien Message 5 de 5 · 1 762 affichages · Partager Bonjour! moi et mon chum on voudrais aller dans l'ouest Canadien pour apprendre l'Anglais et bien sûr avoir une job la bas. Mon chum serait vrmt interesser de poser du gypse ou bien une autre job. Et moi peu importe javais penser peut-être dans un hôtel ou autre chose. Puis ou exactement ont devraient aller pr que l'on puisse facilement se trouver une Job ect... Merci a tous!!! Jee suis souvent connecter sur msn donc adder moi si quelqun peut m'aider ladies_6996@hotmail.com | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |