Salut!
Petites questions sur ton trip dans la
Vallée de l'Okanagan: Est-ce que la mi-juin est un bon temps pour arriver là-bas? Et ensuite, lorsque tu t'es présenté là-bas, est-ce que les employeurs t'ont dit directement si t'étais engagée ou pas ou bien il faut être sur une liste ou quelque chose du genre?
J'ai entendu dire que Oliver et Osoyoos étaient les meilleures villes à aller puisqu'on peut se faire embaucher rapidement, est-ce que c'est vrai?
J'ai 17 ans, j'me débrouille très bien en anglais, je veux absoluement faire ce trip cet été, je pars seule et mes seules craintes sont par rapport à mon arrivée là-bas, est-ce qu'il y a beaucoup d'emplois disponible?
APPEL À TOUS CEUX QUI ONT FAIT LA CUEILLETTE DANS LA VALLÉE! J'AI BESOIN D'ONDES POSITIVES

Si c'est possible je resterais au BC pendant tout l'hiver, si je réussis à me trouver un emploie dans un centre de ski. Je continuerais mon cégep à distance pendant ce temps. Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé dans un centre de ski en
Colombie-Britannique? Et si oui, est-ce vrai que les employeurs peuvent nous louer une chambre dans le centre de ski même?
Merci merci merci de toute réponse!