|  |  |
 | | | | Olivier25 · 1 novembre 2005 à 13:53 31 messages · 26 participants · 20 912 affichages | | | | À: Olivier25 · 12 mars 2007 à 3:21 Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 9 577 affichages · Partager Salut Olivier! Ecoute moi et ma copine on desire déménager pour un ans a banff a la fin de lété. Par contre, on aimerais avoir quelque information concernant les emplois et la vie la bas. Peut tu me réécrir sur mon e-mail sil-te-plait: sweet_lolypop_@hotmail.com
Je te remerci davance P.S: jai vraiment besoin de ces information alors jespere pouvoir compter sur toi :) | | | À: Olivier25 · 16 avril 2007 à 1:17 Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 9 398 affichages · Partager Salut jmappel dave pis jveut partir ack mon ami ds louest mais on veut avoir un emplois avant de partir. Alors jvoulais avoir des infos sur la place un peu puis savoir si tu avait des contacts la bas pour trouver un emplois.
Merci alp | | | À: Olivier25 · 4 octobre 2007 à 6:09 Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 8 760 affichages · Partager Allo! fak tu dis que c'est facile de se trouver un empoi a Banff. En tout cas moi et mon ami on pars lundi prochain, nous y allons en voiture. Nous allons rester au moins 6 a 7 mois. J'aimerai savoir si la vie est vraiment cher, et si les moyens de se deplacer sont faciles a faire. De plus, c'est quoi les job qui a le plus en ce moment. De plus, est-ce vrai que c'est le party a tout les jours. | | | À: Olivier25 · 7 novembre 2007 à 17:24 Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 8 555 affichages · Partager Salut Oli, je me nomme Maripier, moi et une copine voulons partir ds l'ouest pour le mois de mai 2008, et nous ne savons pas trop par ou commencer, ça nous prend un emploi, genre femme de chambre dans un hotel, et un loyer si jamais nous ne trouvons rien dans un hotel. Donc j'aimerais que tu nous envois des informations qui pourrais nous etre utile, tu peux me réécrire a l, adresse suivante fly953@hotmail.com ca va etre plus simple de communiquer. Nous avons toutes les deux 21 ans et nous partirons avec un bon back ($$$) donc j'attend de tes news Oli et merrrrrrrrci beaucoup, au plaisir 
Maripier et josianne | | | À: Olivier25 · 7 novembre 2007 à 20:00 Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 2 273 affichages · Partager Aloooje vais partir a banff avec monamie au mois de janvier, jaimerais savoir comment et avec qui est tu partis en voyage car sa mef ait un peu peur.Je vais y aller pour 5-6mois environ merci davance | | | À: Mari21 · 7 novembre 2007 à 22:09 Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 2 272 affichages · Partager Salut Oli, je me nomme Maripier, moi et une copine voulons partir ds l'ouest pour le mois de mai 2008, et nous ne savons pas trop par ou commencer, ça nous prend un emploi, genre femme de chambre dans un hotel, et un loyer si jamais nous ne trouvons rien dans un hotel. Donc j'aimerais que tu nous envois des informations qui pourrais nous etre utile, tu peux me réécrire a l, adresse suivante fly953@hotmail.com ca va etre plus simple de communiquer. Nous avons toutes les deux 21 ans et nous partirons avec un bon back ($$$) donc j'attend de tes news Oli et merrrrrrrrci beaucoup, au plaisir 
Maripier et josianne | | | À: Olivier25 · 13 février 2008 à 0:25 Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 2 186 affichages · Partager Salut Olivier!! Je veux aller travailler a Banff mais je ne trouve pas de site sur internet ou l'on peut trouver des offres d'emplois?! Peux-tu me guider?? Et... dois-je absoluement être sure d'avoir un emplois en arrivant ou je peux arriver sans emploi et m'en trouver un a coup sur dans les jours suivant?
J'attend ta réponse! Merci!
Marie-Claire | | | À: Olivier25 · 18 juillet 2008 à 21:31 Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 2 079 affichages · Partager bonjour a toi
je vais travailler au mc donald de banff tres bientot je quitte le québec le 22juillet et je suis engagée la bas. Jai des questions concernant les maisons ou logent les employés
si tu veux bien me répondre...
est ce quil y a beaucoup de place de rangement dans la chambre? comment ca fonctionne quand tu mets ta nourriture dans le frigo? est ce que tout le monde a un compartiment? est ce que cest propre? est ce quil y a des possibilités davoir une chambre seule?
merci de me répondre je quitte dans 4 dodos et je suis neveuse! | | | À: Olivier25 · 30 décembre 2008 à 20:27 Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 955 affichages · Partager salut olivier moi cest sacha jai 24 ans et je reviens de laustralie, japon, ontario....et la je menligne pour banff milieu ou fin janvier 2099 avec un ami de 22 ans...
je me cherche hebergement et emplois le plus tot possible...
jaimerias par ailleur entre parathese travailler dans les montagne...nature...peut etre faire une formation en guide de montagnes.
bref situ peux me repondre sur la question relier a lemplois mon ami voyage en situation vraiemnt low budget alors il a besoin demploi vite fait (payant naturellement si possible) il a une belle experience en restauration et serveur plus de 3 ans et pus
bref ecrit moi
smatman84@hotmail.com
merci et bonne chance a toi
sacha | | | À: Olivier25 · 7 février 2009 à 2:57 Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager allo ! J'aimerais aller travailler à Banff cet été, mais je me demandais si la crise économique, me renderait la tâche plus difficile. Penses-tu qu'il serait toujours facile de trouver un bon emploi cet été à Banff?? | | | À: Olivier25 · 6 juillet 2011 à 18:24 Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 408 affichages · Partager Allo,
j'aimerais vraiment parler un peu avec toi si tu es d'accord, je te laisse mon courriel :
mairy23@hotmail.com
Moi et mon chum, on cherche de l'info pour peut-être déménager à Banf. On aimerait profiter de tes conseils svp si tu es d'accord.
j'espère avoir de tes nouvelles
merci bcp à toi
Marie | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |