salut
Concernant
Banff tu n as pas de soucis a te faire tu peux trouver de la job facilement si tu n es pas trop exigente!Moi jai debarque la bas (debut mars 2005) toute seule, sans rien connaitre (meme pas l anglais)et je me suis debrouillee sans soucis, je n ai pas mis plus d une semaine pour trouver un emploi.Bien sur je n ai rien fait de tres passionnant :housekeeper!mais je ne m attendais pas a autre chose ne parlant que le francais.
Concernant le logement il y a des auberges, moi j etais au YWCA (102 spray avenue.Quand tu arrive a
Banff, que tu es sur la rue principale tu continus tout droit, tu passe le pont de la riviere bow et c est juste a gauche)c est sympa car ils proposent des chambres a louer au mois (85$ par mois chambre simple ou 65$la double), tu partage salle de bain et cuisine avec d autre personnes venant de tout pays (le seul probleme c est qu il y a une liste d attente et il faut demander a l accueil car il ne propose pas spontanement cette formule).Suivant la job que vous allez trouver il y a des "staff accomodation".En tout cas bon voyage moi je garde un merveilleux souvenir de mes 5 mois a
Banff....