Bonjour :)
Pour votre information, j'ai été 2 mois dans l'Ouest cette été dont 5 semaine au
Lake Louise, 3 semaines a l'Okanagan pour faire
la ceuillette de fruit... Osoyoos : c'est MALADE ! Tu te promène sur le grand chemin puis tu vois beaucoup
de québécois, sur la plage, qui saute du p'tit pont xD... Moi j'ai prit 1 heure a me trouver un emploi dans un
verger de cerise (Dhaliwal ** qqch) Ce fut très pénible ! Prévoyer faire MAXIMUM 40-55$ par journée de 6 heures !
Je ceuillais avec des gens d'expérience qui faisait MAXIMUM 50-80 $ par journée !! Il fait TRÈS chaud, A toute les endroits c'est genre
une bécosse comme accomodemant ! c'est tout ! Pas de logement, pas de cuisine collective... Internet est souvent plus beau que la réalité ;_; **
Les gens s'excitent en lisant ** 150-200 $$ par jour *** Ne soyer pas Naif s.v.p car sa peut vous décevoir...
Si vous voulez partir dans l'ouest, j'ai juste une chose a vous dire : Allez-y !!! Avec un Pack-Sac et un billet d'avion, That's all you need !
D'ailleur j'ai tellement AIMÉ l'expérience que j'y retourne cette été pour le tree planting :D:D
Bonne chance a tous ! Si vous voulez plus d'information, sa me fera plaisir de vous aidez :)