Veror · 19 mars 2006 à 19:58 33 messages · 19 participants · 19 804 affichages | | | | bonjour j espere tu es partie a fort mc murray et si c est le cas j aimerai avoir des nouvelle sur cette ville et le travail dans le domaine pétrole electricite merci | | | À: Veror · 13 décembre 2007 à 3:26 Re: Travailler en Alberta au Canada Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 11 151 affichages · Partager salut veror moi aussi je cherche du travail en alberta bon je me presente d'abord je suis etudiant je fait un master a tunis dans la creation d'entreprise et le management de l'inovation je cherche si c possible un travail dans ce coin la j'ai jamais ete au canada mais je peu travailler n'importe quel travail dans le but d'acquerir une bonne formation et experience dans ma vie professionelle si quelqu'un dans ce groupe a une offre de travail qu'il me la presente je l'envoi directement mon cv bonne courage les amis | | | À: Veror · 3 février 2008 à 1:04 Re: Travailler en Alberta au Canada Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 10 609 affichages · Partager Bonjour tous le monde j'aimerais aller travailler en Alberta dans le mois d'avril moi et mes deux freres alors j'aimerais savoir ci quelqu'un a des contacts d'employeurs que je peux contacter une fois la ba merci de me repondre vite | | | Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des endroits en Alberta... pour travailler mais dans un domaine en francais ou dans des endroits que c'est Francais... Merci bien Joannie | | | bonjour.mon fils qui à 19 ans voudrais travailler à fort mcmurray dans le petrole il fini son BEP en ELECTRO-TECH et moi en ce qui me concerne je possède une petite société de terrassement avec 2 pelles mécaniques (en bref c'est pas la joie) pas de travail.pourriez vous m'indiquer une personne que je puisse joindre dans la compagnie pétrolière à fort mcmurray.je voudrais savoir si pour moi c'est possible de louer mes pelles ou de m'implanter la-bas provisoirement.connaissez-vous qu'elqu'un qui pourrait avoir besoin de mes services.j'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé d'interressant.nous vivons en france.merci pour votre aide et votre gentillesse.cordialement, violette. | | | Bonjour je suis étudiant je recherche des informations pour pouvoir travailler en Alberta au Canada dans le secteur pétrolier. Je vouderais savoir si personne n'a des informations sur comment faire pour travailler là-bas ? | | | salut, Je suis vraiment désoler de ne pouvoir absolument pas répondre à ta question.. Mon domaine c'est plus la vallee et les fruits. La seule chose que je sais c'est que l'économie par ici est fabuleuse c'est temps-ci. Je peux seulement rajouter que d'habitude je trouve tout sur le net... et sur les forums. Je te souhaite du succès dans tes recherches et dans tes projets. Si ya quoi que ce soit d'autre... te gene pas. Mathieu | | | Par Contact et le le web.. Mathieu | | | salut Simon! je pars pour l' alberta dans une semaine ou deux. je me dirige chez des gens qui pourront me loger quelques temps, le temps de me décider dans quelle ville je veux aller ( banff lake louise...) ou pense-tu aller ? je pars avec mon auto. | | | salut lemaroc1!
je pars pour l' alberta dici 2 semaine avec mon auto.j, essai de me monter une gang. ca te tnte ? | | | À: Veror · 18 septembre 2008 à 20:51 Re: Travailler en Alberta au Canada Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 750 affichages · Partager elllo na tu trouvé des info ?? pour laberta?? ou pas?? | | | je veux aller (whisler jasper red deer foot mcmurray calgary banff lake louise...) ou pense-tu aller ? je pars avec mon auto. ya tu pomal de job??
sa livraison et et agent de securité ya tu d ela job ladent?? | | | À: Veror · 4 février 2009 à 12:04 Re: Travailler en Alberta au Canada Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 590 affichages · Partager bonjour j'habite marseille je prepare un pour alberta pour apprendre l'anglais comme vous selon les infos c'est une ville super bien pour apprendre l'anglais | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |