Travailler en France pour un Canadien? Jacob09 · 7 avril 2011 à 20:25 3 messages · 3 participants · 2 840 affichages | | | | 7 avril 2011 à 20:25 Travailler en France pour un Canadien? Message 1 de 3 · 2 835 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Je suis une jeune canadien qui désire partir quelque temps en Europe - FRANCE pour y trouver un emploi /découvrir ce coin et vivre une expérience.
Je suis au tout début de mes recherches,
-Quel pays me serait Facile davoir un visa du genre (travail, voyage) en tenant compte de ma nationalité Canadienne?
-Est-t'il facile de se trouver un emploi en France en étant un jeune (immigrant) ?
-Est-ce qu'il existe un moyen/ organisme / site web qui peut m'aider dans les démarches...?
Merci à l'avance de votre aide! :-) Jacob | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jacob09 · 7 avril 2011 à 21:38 Re: Travailler en France pour un Canadien? Message 2 de 3 · 2 823 affichages · Partager Hello,
-Est-t'il facile de se trouver un emploi en France en étant un jeune (immigrant) ?
trouver un emploi en France dans un premier temps est difficile. Mais par la suite c'est plus facile et au moins c'est pour des emplois durables. Pour travailler en France il faut une carte de séjour. Mais pour les Canadiens il faut un PVT c'est un sujet maintes fois abordé. | | | À: Jacob09 · 8 avril 2011 à 15:10 Re: Travailler en France pour un Canadien? Message 3 de 3 · 2 771 affichages · Partager Je ne pourrais pas grandement t'aider, mais je suis Française (vivant en france) 
Non pas vraiment... Je pense pas que les immigrants aient plus de chance que ceux qui sont français  Il faut voir dans quel secteur tu recherches et tes qualifications aussi ! En restaurations (serveurs, plonge etc) on peut trouver assez facilement, mais généralement il faut un minimum d'expérience | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |