Abandonnez ce rêve pour quelques années, pas plus. Si vous voulez faire un stage en médecine, je pense que ce sera possible à bac +4 ou 5, vous demanderez alors le visa J1. Pour l'instant, vous n'avez pas un niveau d'études assez élevé. Il y a des possibilités de faire des stages, même courts, il faut chercher, c'est tout à fait possible. C'est juste que, pour l'instant, vous n'y arriverez pas.
Si c'est un job étudiant, comme la plonge, etc, c'est possible mais tout à fait illégal, et honnêtement, je ne vous le conseille pas, pour un tas de raisons, mais surtout parce que dans deux ou trois ans, ce sera tout à fait possible, et vous ne risquerez absolument rien (comme de vous faire interdire de territoire si découverte par ex.).
Je vous conseillerais, si vous avez les moyens, de venir aux
USA pendant 2 semaines, juste pour voir si ça vous plaît ou non. Peut être que votre idée des
USA est tout à fait différente de la réalité, et au moins vous vous confronterez à la réalité. Si vous êtes française, 2 semaines SANS TRAVAILLER, c'est l'ESTA et un billet d'avion.