OK super pour l'anglais.
Tout dépend si tu souhaites travailler dans des écoles en difficulté ou pas:
si cela ne t'ennuie pas de travailler dans des écoles où beaucoup d'élèves ont
des problèmes familiaux ou financiers, il y a pas mal de postes. Mais c'est
très difficile et relativement mal payé. En
Louisiane je sais qu'ils cherchent
beaucoup dans les paroisses rurales mais les conditions de vie sont difficiles.
De plus les "budget cuts" ont diminué le nombre d'embauches et facilité les
renvois. A
New York et en
Californie on publie un classement des profs
par rapport aux scores que leurs élèves obtiennent (sans prendre en compte
les conditions desdits élèves... même s'ils ne sont pas anglophones...)
je vais voir si je peux me souvenir de magazines pour enseignants qui
auraient des annonces, si je retrouve les titres je te les donnerai, ensuite
c'est facile puisqu'ils sont tous en ligne.
(Chronicle of higher ed est en ligne aussi)
en attendant tu peux regarder là
www.ams.org/...h-school/high-school