| Canal de la Garonne à vélo Zick24 · 14 avril 2017 à 12:34 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 035 affichages | | | | 14 avril 2017 à 12:34 Canal de la Garonne à vélo Message 1 de 9 · 1 035 affichages · Partager  Bonjour à tous,
Dernière semaine de Juillet nous partons faire le Canal de La Garonne au départ de Agen pour rejoindre Toulouse. Retour par le train L'itinéraire est bouclée, camping trouver, le seul point noir ou laisser la voiture et la remorque (et oui nous partons surement à Cinq)au départ.
Merci de vos réponse | | | À: Zick24 · 14 avril 2017 à 13:14 Re: Canal de la Garonne à vélo Message 2 de 9 · 1 030 affichages · Partager bravo ce que je ferais, téléphoner à la mairie D’ Agen pour leur demander s'il existe des parkings gratuits et.. à peu près surs.. sinon chez l'indigène bien sur mais claudio est à 800 km en favergie | | | À: Zick24 · 14 avril 2017 à 21:20 Re: Canal de la Garonne à vélo Message 3 de 9 · 996 affichages · Partager Bravo et bonne route ! | | | À: Ptijojo75 · 15 avril 2017 à 0:24 Re: Canal de la Garonne à vélo Message 4 de 9 · 987 affichages · Partager Salut Agen Toulouse, ça ne fait que 110 bornes par le canal tout plat. Vous êtes avec des gosses ou vous vous arretez à chaque bistro ?😉 Sinon il n'y a que pour 2 jours en roulant lentement. En 5 jours peinards on fait les 250 de Bordeaux à Toulouse avec du temps pour picoler car on trace vite sur le canal (ou plutot sur son chemin de halage goudronné) Y'a des forumeux prés de Bx qui laisserait un coin de jardin pour l'auto (passe en MP si c'est le cas) Davebike | | | À: Davebike · 15 avril 2017 à 8:45 Re: Canal de la Garonne à vélo Message 5 de 9 · 967 affichages · Partager Oui, tout seul ça se fait en une journée fastoche. Mais on s'ennuie vite. tout droit tout tout droit sur le macadam... Ça rappelle un peu le canal de la marne au rhin (où, sur certaine portions on a un peu l'impression d'être tout seul sur l'autoroute...) | | | À: Ptijojo75 · 15 avril 2017 à 10:03 Re: Canal de la Garonne à vélo Message 6 de 9 · 958 affichages · Partager a 'bit boring 'comme disait mon prof d'anglais, mais parfois ça fait parti de voyage sinon on peut sortir de cet axe. ya des routes attenantes
cbandiera.free.fr/...e/canal-midi/80.html du coup claudio avait avalé ça
vite fait mais ce fut en 2010, depuis pas mal de Gamay à coulé dans ses veines il roule plus tranquillou
bonne route
claudio | | | À: Davebike · 18 avril 2017 à 6:27 Re: Canal de la Garonne à vélo Message 7 de 9 · 859 affichages · Partager Bonjour, oui nous avons un enfant de 7 ans avec nous qui na jamais de grande distance. | | | À: Cbandiera · 18 avril 2017 à 6:38 Re: Canal de la Garonne à vélo Message 8 de 9 · 858 affichages · Partager Bonjour, merci de ta réponse; le coup de fil à été fait, il devait me rappeler, je part avec mon épouse, mon fils de 7 ans et peut être 2 ados, mon fils na jamais fait de grande étape, je veux lui faire découvrir le vélo, environ 25km par jour, même si le parcours est facile, je veux lui laisser du temps. Pour l'instant je n'est toujours pas de solutions. | | | À: Ptijojo75 · 18 avril 2017 à 6:39 Re: Canal de la Garonne à vélo Message 9 de 9 · 857 affichages · Partager Merci Joris, merci pour ton tuyau à Valence d’Agen. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |