salut
pas de blog !!


en partant de rennes j ai rejoint le
canal de nantes a brest ensuite une variante vers
roscoff et la litoral pour ratrapper
st malo et rennes de nouveau
beaucoup de voies vertes et un peu de routes en littoral (vallonèe quand meme)
enchantè