| Canon EOS 70D et objectifs pour la photo animalière Baldweg · 23 janvier 2014 à 10:37 23 messages · 7 participants · 11 939 affichages | | | | À: Travelearth · 21 mars 2014 à 20:13 Re: Canon EOS 70D et objectifs pour la photo animalière Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager Salut à toi ! Finalement, je suis sur le point d'acheter le Canon 70D body avec, pour démarrer, un EF-S 15-85mm f/3.5-5.6 IS USM. N'étant qu'un débutant qui n'a même pas encore débuté, "j'attendrai le jour et la nuit"... (un tub tout récent, mais très légèrement différent du rap) pour prendre les choses en mains avant de passer à un objectif mieux adapté aux safaris... Vous, les artistes et experts en capteurs, œilletons, focales et autres formules mathématiques (... s'pas), finalement avec vos trucs publiés qui sont tellement beaux, vous me foutez la dégringole dans ma tête, parce que je sais que je n'approcherai jamais la qualité de vos machins! Thank you et Ciao + bonne année 2043. | | | À: Travelearth · 24 mars 2014 à 19:34 Re: Canon EOS 70D et objectifs pour la photo animalière Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 779 affichages · Partager Tes photos sont magnifiques Travelearth,
J'aurais tant aimé prendre un félin avec sa proie, mais je n'ai pas eu cette chance. J'ai regardé tes photos du Népal, Sri Lanka et l' Inde, car ce sont mes prochaines destinations. Tu as vraiment un super sens de la photographie! | | | À: Dryan · 24 mars 2014 à 20:23 Re: Canon EOS 70D et objectifs pour la photo animalière Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 769 affichages · Partager merci pour tes commentaires.  je fais de la photo et des voyages depuis 20 ans, et cette expérience m'a donc permis de ramener quelques images sympas. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |