Canyon Edge Bush Camp à la Fish River: qui connaît? (Namibie) BettyBooo · 17 novembre 2016 à 9:27 9 messages · 3 participants · 1 118 affichages | | | | 17 novembre 2016 à 9:27 Canyon Edge Bush Camp à la Fish River: qui connaît? ( Namibie) Message 1 de 9 · 1 118 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer un périple pour la Namibie en février prochain, et j'ai repéré sur google maps ce camp > www.google.fr/...2870531!4d17.6983738
Je trouve très peu d'informations dessus, il est apparemment payant, et a l'air non gardé...
Certains d'entre vous s'y sont arrêtés ? Et si oui quelle est la difficulté de la piste pour y arriver ?
Merci d'avance ! | | | À: BettyBooo · 2 décembre 2016 à 7:57 Re: Canyon Edge Bush Camp à la Fish River: qui connaît? ( Namibie) Message 2 de 9 · 1 064 affichages · Partager Bonjour Betty. Je pense que ce camp a été le point de départ des excursions organisées par Gondwana pour descendre dans le canyon avec des mules (voir "mule trails Gondwana) Sauf erreur, ces ballades ne sont plus proposées et le camp est probablement fermé. A vérifier. | | | À: Phalbert · 2 décembre 2016 à 8:26 Re: Canyon Edge Bush Camp à la Fish River: qui connaît? ( Namibie) Message 3 de 9 · 1 058 affichages · Partager Bonjour Philippe !
Merci pour ta réponse (enfin une, je commençais à désespérer  ).
Voilà qui m'éclaire un peu plus, je pense que nous allons tout de même nous y rendre pour se promener en voiture dans ce coin, qui sera peut-être un peu plus confidentiel que plus au sud...
J'espère juste que nous trouverons une place dans un camping à la dernière minute  , si jamais ce campsite est bien fermé ! | | | À: BettyBooo · 2 décembre 2016 à 8:47 Re: Canyon Edge Bush Camp à la Fish River: qui connaît? ( Namibie) Message 4 de 9 · 1 054 affichages · Partager Le site est sur une propriété privée. S'ils ne font plus les ballades, il y aura un portail verrouillé à l'entrée... Près du canyon c'est tellement vaste, pas de problème pour la confidentialité ! A quel moment souhaitez vous venir ? A+ | | | À: Phalbert · 2 décembre 2016 à 8:53 Re: Canyon Edge Bush Camp à la Fish River: qui connaît? ( Namibie) Message 5 de 9 · 1 053 affichages · Partager Ha d'accord, pensez vous que la barrière se situe au tout début de la piste ?
Nous y serons fin janvier / début février. | | | À: BettyBooo · 2 décembre 2016 à 19:31 Re: Canyon Edge Bush Camp à la Fish River: qui connaît? ( Namibie) Message 6 de 9 · 1 043 affichages · Partager Oui, le portail sera au tout début. Janvier ? Il va faire chaud. | | | À: BettyBooo · 30 mai 2019 à 9:34 Re: Canyon Edge Bush Camp à la Fish River: qui connaît? ( Namibie) Message 7 de 9 · 669 affichages · Partager Voilà qui m'éclaire un peu plus, je pense que nous allons tout de même nous y rendre pour se promener en voiture dans ce coin, qui sera peut-être un peu plus confidentiel que plus au sud...
Bonjour Betty,
Comme toi je trouve ce camp sur Google Maps, et je me tâte d'aller faire un tour par là pour explorer ce coin du Fisher River canyon. Quelle fut ton expérience finalement?
Merci d'avance pour ton retour! Olivier | | | À: Tidju · 3 juin 2019 à 15:50 Re: Canyon Edge Bush Camp à la Fish River: qui connaît? ( Namibie) Message 8 de 9 · 635 affichages · Partager Hello,
Alors nous avons pu accéder à la piste, mais nous avons été arrêtés à cet endroit avant le canyon par un fermier qui nous a expliqué que l’accès était interdit (il a du se demander ce qu'on fabriquait par là !!  )
On imagine donc que l'endroit qu'on voit sur Google Maps est dédié à des agences locales... | | | À: BettyBooo · 3 juin 2019 à 18:07 Re: Canyon Edge Bush Camp à la Fish River: qui connaît? ( Namibie) Message 9 de 9 · 629 affichages · Partager Ah ben pas cool ça vu la longueur de la piste jusqu'à la ferme... En poursuivant mes recherches, j'avais effectivement deviné que c'était complètement privé; mais je pensais quand-même tenter ma chance. Merci pour ton retour! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |