bonjour ou bonsoir,
je suis senegalais et resident au
senegal presentement.
je pourrais peut etre venir a votre aide quand il sagira de vous donner lidee des tarifs en vu dune visite ou dun sejour au
senegal.le senagal est un pays de la teranga, cest a dire un pays daccueil ouvert a tout etranger et beau a vister.le
senegal est non seulement un carrefour dafrique mais en plus renferme des realites a decouvrir telles que la
goree qui est une ile ou ont ete deporte les esclaves avant detre achemines vers les plantantions des
etats unis.la maison des esclaves est un veritable endroit qui attire la curiosite car elle raconte lhistoire de lesclavage en gros.
autre que lile, il ya de beaux endroits et de plages a frequenter.je vous ferais la liste de quelques plages et de beaux endroits y compris les frais debergement tout en esperant que vous navez pas deja fait le choix de partir au
cap vert que je ne doute sa richesse.le mois daout est lideal mois pour faire sejour au
senegal (soleil, pas trop de pluie, beau temps.......).les pluies ne durent que trois moi et ne sont pas tres abondantes.
je vous laisse mon mail pour plus dinformations en votre compte et si jamais vous souheterez vous adressez a moi, nhesitez pas et contactez moi a :dondanny_99@hotmail.com
jattends impatiemment votre reponse.
mes respects