Cap Vert: déplacements intérieurs avec jeune enfant? Rbenvinda · 25 avril 2014 à 9:50 5 messages · 4 participants · 3 566 affichages | | | | 25 avril 2014 à 9:50 Cap Vert: déplacements intérieurs avec jeune enfant? Message 1 de 5 · 3 560 affichages · Partager Bonjour
Parents d'un enfant de 15 mois nous nous demandons comment voyager en taxi ou voiture au Cap Vert et besoin de vos idées "de terrain" sur ce sujet ? Il nous est difficile d'emporter un siège auto, est-ce que l'on peut en trouver sur place ? Ou est-ce que les transports et bus locaux sont suffisamment développés pour se passer d'une location de voiture ? Nous comptons voyager en individuel et prévoyons de partir pour les 2 ans du jeune homme.
Merci d'avance rbenvinda | | | À: Rbenvinda · 25 avril 2014 à 17:33 Re: Cap Vert: déplacements intérieurs avec jeune enfant? Message 2 de 5 · 3 530 affichages · Partager Bonjour, La premiere question c'est de savoir sur quelle ile vous souhaitez aller. Toutes ont de plutôt bons transports en taxi ou en aluguers (transports collectifs) mais seulement certaines permettent la location de voiture! Perso je pense que les taxis et bus sont suffisants pour bien se ballader et aller d'un point à un autre...par contre effectivement pas de siège auto! ca ne se fait pas la bas!! Il faut prendre votre enfant sur vos genoux. Pas (ou presque pas!) de ceinture de sécurité non plus! C'est comme ca! ;o) Vous pouvez m’écrire en message privé si vous souhaitez plus d'infos. | | | À: Ptitortue · 29 avril 2014 à 15:23 Re: Cap Vert: déplacements intérieurs avec jeune enfant? Message 3 de 5 · 3 481 affichages · Partager Merci Ptitortue pour ces informations. Nous comptons effectivement privilégier les transports collectifs ou taxi.
L'île sur laquelle nous aimerions nous rendre est Santo Antão pour pouvoir faire de la randonnée. J'ai lu le récit de votre voyage au Cap Vert et ça donne très envie !
A bientôt rbenvinda | | | À: Rbenvinda · 24 décembre 2014 à 10:42 Re: Cap Vert: déplacements intérieurs avec jeune enfant? Message 4 de 5 · 2 070 affichages · Partager Bonjour, l'expérience m'intéresse : j'ai envie d'y partir pour octobre 2015, mon fils aura 26 mois... Je suis preneur d'infos donc.
Merci | | | À: Rbenvinda · 24 décembre 2014 à 13:38 Re: Cap Vert: déplacements intérieurs avec jeune enfant? Message 5 de 5 · 2 058 affichages · Partager Je suis également intéressé car nous pensons partir en mai avec notre fils qui aura presque 2 ans. | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |