Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 26 et 24 ans et nous projetons de partir 15 jours au
Cap vert en mars 2013.
Nous sommes allés dans une agence de voyage mais ce qu'ils nous ont proposé ne nous convient pas, je me tourne donc vers internet !
Voila ce que l'on voudrait faire :
Prendre l'avion de
Bruxelles à Sal, puis de Sal à Sao Vicente pour ensuite prendre le bateau jusque
Santo Antao. Nous voudrions partir au moins 8-9 jours sur
Santo Antao pour y randonner, nous adorons ce genre de paysages.
Ensuite, on reprendrait l'avion jusque Sal pour s'y reposer quelques jours histoire de faire une coupure avant de revenir en
Belgique.
Avez-vous des hôtels à nous conseiller pour les deux iles où nous comptons dormir ?
Si vous avez des récits de voyage à partager sur le
Cap vert, nous sommes preneurs

Merci,
Michael et Mélissa
Bonsoir,
Nous sommes allés du 10 au 28 aout au
Cap Vert.
Nous avons passé 5 jours sur l'ile de
Santo Antao, nous avons séjourné au Kasa Tambla à Ponta do Sol.Je vous recommande vivement ce B&B.
Belles et grandes chambres très propres, pdj excellent, l'accueil est chaleureux et très bons conseils. Les paysages sont magnifiques, vous ne vous en lasserez pas.
Par contre, nous avons été beaucoup moins entousiasmé par Sal, nous avons passé 2 jours, 1 nuit, à la fin de notre séjour juste avant de prendre notre vol international.
Je vous conseillerai plutôt de visiter l'ile de Santiago, qui nous a beaucoup plu tant par la diversité des paysages que les belles rencontres que nous avons pu y faire.
Aussi lors de vos déplacements inter iles, prévoyez que la TACV peut être très en retard mais aussi en avance !!!
Si vous souhaitez d'autres infos, n'hesitez pas
Cordialement Cathy