Jcriola · 28 août 2007 à 19:12 6 messages · 3 participants · 5 095 affichages | | | | 28 août 2007 à 19:12 Message 1 de 6 · 5 089 affichages · Partager bonjour nous partons au cap vert en novembre avec la compagnie corsairfly par l'agence nouvelles frontières, effectivement le voyage est un bon plan (pas cher) j'aimerais savoir si d'autres voyageurs ont fait cette expérience ou connaissent cette compagnie. je vous remercie de vos conseils compte rendu au retour bye | | | Bonjour,
Corsair est une bonne compagnie, équipages sympa. Les vols vers Sal se font en Airbus 330. L'écart des sièges en classe horizon est assez serré comparé aux "grandes compagnies" mais le vol aller se fait de nuit, donc dodo et en plus c'est un vol de 06h00. Retour via Dakar.
Bonnes vacances.
Ramouch | | | je te remercie de tes informations je te confirmerai à mon retour de vacances bye | | | Bonsoir,
nous partons au cap vert en novembre avec la compagnie corsairfly par l'agence nouvelles frontières, effectivement le voyage est un bon plan (pas cher)
de quel ordre ? Merci.
JPB | | | moins de 400 euros aller/retour paris/sal voila avis aux amateurs | | | Merci et bonnes vacances.
JPB | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |