| Capacité à mariage Ndamnadia · 23 mai 2019 à 8:55 16 messages · 6 participants · 1 164 affichages | | | | 23 mai 2019 à 8:55 Capacité à mariage Message 1 de 16 · 1 164 affichages · Partager Bonjour j ai un soucis svp j ai eu mon audition en mars et mon conjoint hier actuellement on ne connait pas quant es ce qu on aura la capacité à mariage svp aidez moi à comprendre merci | | | À: Ndamnadia · 23 mai 2019 à 9:34 Re: Capacité à mariage Message 2 de 16 · 1 162 affichages · Partager Bjr Ils vont publier les bans dans la mairie de ton conjoint et après délivrance de certificat de non opposition la mairie enverra à l ambassade puis vous aurez votre ccam Bon pour Le délais je ne sais pas trop Peut 1 ou 1 mois et demi d attente voir plus Juste patience et positivité | | | À: Dodinette10 · 23 mai 2019 à 9:41 Re: Capacité à mariage Message 3 de 16 · 1 161 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Ndamnadia · 23 mai 2019 à 9:47 Re: Capacité à mariage Message 4 de 16 · 1 160 affichages · Partager J avais le doute parce-que d autres me disent que la publication des bans c est 10 jours après l audition | | | À: Ndamnadia · 23 mai 2019 à 10:07 Re: Capacité à mariage Message 5 de 16 · 1 156 affichages · Partager J avais le doute parce-que d autres me disent que la publication des bans c est 10 jours après l audition
Oui 10 jours Et il faut envoyer ça de la mairie de ton conjoint à l ambassade Donc à ces 10 jrs tu ajoutes le temps de la valise diplomatique (2-3semaines) | | | À: Dodinette10 · 23 mai 2019 à 10:40 Re: Capacité à mariage Message 6 de 16 · 1 155 affichages · Partager La valise diplomatique c est quoi?pardon | | | À: Ndamnadia · 23 mai 2019 à 16:41 Re: Capacité à mariage Message 7 de 16 · 1 146 affichages · Partager La valise diplomatique c est quoi?pardon
C est un moyen d échange des courriers objets sous la protection de l immunité diplomatique | | | À: Ndamnadia · 23 mai 2019 à 16:42 Re: Capacité à mariage Message 8 de 16 · 1 145 affichages · Partager Bref on sait que ça part à l ambassade et c est protégé | | | À: Ndamnadia · 22 juillet 2019 à 0:28 Re: Capacité à mariage Message 9 de 16 · 1 037 affichages · Partager Bonjour stp j'aimerais savoir comment tu as procédé pour ta prise de rdv et le dépôt de ton dossier a ccam car j'aimerais me marie l'année prochaine et j dépend de Yaoundé | | | À: Tah30 · 22 juillet 2019 à 4:44 Re: Capacité à mariage Message 10 de 16 · 1 036 affichages · Partager Bonjour stp j'aimerais savoir comment tu as procédé pour ta prise de rdv et le dépôt de ton dossier a ccam car j'aimerais me marie l'année prochaine et j dépend de Yaoundé
Bjr Déjà faut vérifier que ton acte est bon (souche existante) Ensuite aller dans le site de l ambassade à la section état civil et télécharger la liste des pièces dont on a besoin. Enfin prendre RDV pour l audition toujours en ligne et dans leur site. Bon courage | | | À: Dodinette10 · 1 août 2019 à 21:46 Re: Capacité à mariage Message 11 de 16 · 1 007 affichages · Partager Bonsoir svp ça fait un mois qu on a eu la publication de bans toujours rien pour la capacité pas de nouvelle svp aidez moi à comprendre ou me dire ce que peux faire | | | À: Dodinette10 · 1 août 2019 à 21:50 Re: Capacité à mariage Message 12 de 16 · 1 006 affichages · Partager Bonsoir svp ça fait un mois nous avons eu la publication de bans et jusqu'aujourd hui toujours rien pour la capacité aidez moi à comprendre ou dites moi ce que je peux faire merci | | | À: Ndamnadia · 2 août 2019 à 0:00 Re: Capacité à mariage Message 13 de 16 · 997 affichages · Partager Bonsoir svp ça fait un mois qu on a eu la publication de bans toujours rien pour la capacité pas de nouvelle svp aidez moi à comprendre ou me dire ce que peux faire
Bsr miss Vraiment c est énervant de se répéter Même en privé je t avais déjà expliqué quoi faire pour la procédure. Mais tu reviens sur les mêmes choses Faut remonter les anciens messages du groupe et va voir ton in box Courage🚶🏽♀️🚶🏽♀️🚶🏽♀️ | | | À: Ndamnadia · 2 août 2019 à 17:03 Re: Capacité à mariage Message 14 de 16 · 985 affichages · Partager Bonsoir svp ça fait un mois nous avons eu la publication de bans et jusqu'aujourd hui toujours rien pour la capacité aidez moi à comprendre ou dites moi ce que je peux faire merci
Bsr ma belle je pense qu'il faut juste patienter | | | À: Angedebercy · 12 octobre 2019 à 1:58 Re: Capacité à mariage Message 15 de 16 · 836 affichages · Partager Bonsoir svp ça fait un mois nous avons eu la publication de bans et jusqu'aujourd hui toujours rien pour la capacité aidez moi à comprendre ou dites moi ce que je peux faire merci
Bsr ma belle je pense qu'il faut juste patienter
Svp! Les filles! Est ce que mon conjoint a besoin d'être présent pour la publication de bans? Et quels sont les documents que je sois apprêter pour? merci pour de me répondre. | | | À: Raichou · 12 octobre 2019 à 13:06 Re: Capacité à mariage Message 16 de 16 · 831 affichages · Partager Non pas besoin qu’il soit présent, faut just avoir la photocopie de son Passport ou cni et acte de naissance | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |