Natson · 26 février 2014 à 11:44 6 messages · 2 participants · 2 699 affichages | | | | 26 février 2014 à 11:44 Dépôt capacité mariage à l'Ambassade de France au Cameroun Message 1 de 6 · 2 685 affichages · Partager bonjour, c est ma première discussion excuser moi ci j ai pas bien débuté:je nome Nadège et j ai besoin de vos conseils car j ai déposé un dossier de capacité à mariage à l Ambassade de Françe au Cameroun. cela va faire 9 mois j ai donner tout ce donc ils ont demander, et tout a déjà été fait les deux auditions donc moi et mon futur époux, je suis aller à la mairie de ma commune pour la publication de ban il mon fait voir la demande de publication de ban envoyé par l Ambassade de françe le 6 janvier ils ont publié les bans pendant 10 jrs ils l ont renvoyé le 16 janvier à l Ambassade de France à yaoundé. jusqu’à a maintenant j attends toujours, pour les avoir au téléphone c est comme chercher une aiguille dans un ta de sable, ils ne répondes pas au Mail, au courrier il faut attende 1 ou 2 mois pour avoir une réponse; hier j ai pu les avoir au téléphone mais le pire c est que il disent qu ils ne renseigne plus gens par téléphone c est que par Mail ou pour courrier! et ses Mail qu il ne répond jamais. je ne sais plus quoi faire mes amis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natson · 27 février 2014 à 1:14 Re: Dépôt capacité mariage à l'Ambassade de France au Cameroun Message 2 de 6 · 2 652 affichages · Partager Coucou Nadège, 
J'avais pas vu ton message. 
CALME TOIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihihi  c'est vrai qu'ils savent nous "chambouler" ces gens de l'ambassade de France au Cameroun. Normalement lorsque la publication de bans est faite auprès de la mairie Française cela veut dire que le CCAM sera accordé donc je pari que bientôt tu recevras une agréable nouvelle soit juste patient encore un peu.
Bonne journée! | | | Bonjour William, merci pour tout sur tout ça me remonte le morale. Tu sais j ai déjà posé deux fois les vacances pour mon mariage mais en vain maintenant je ne pose plus de vacances j attend seulement qu'il me donne ce papier qui pourri ma vie. Mais ça va quand même mieux depuis je suis sur ce site, je trouve beaucoup de réconfort. Merci encore | | | À: Natson · 27 février 2014 à 13:32 Re: Dépôt capacité mariage à l'Ambassade de France au Cameroun Message 4 de 6 · 2 641 affichages · Partager Salut Dame Nadège,
Oui, ça aide beaucoup d'être sur ce site et d'échanger avec des personnes qui vivent, ont vécu ou vivront la même chose que toi 
Je ne comprend pas très bien ce que tu dis: "Tu sais j ai déjà posé deux fois les vacances pour mon mariage mais en vain" Tu es déjà venu deux fois au Cameroun c'est ça??? Excuse moi j'ai juste pas compris!
Ce qui est bien avec cette histoire de mariage mixte Franco-Camerounais c'est que les choses finissent TOUJOURS par s'arranger il suffit d'être concentré sur son AMOUR et patient.
Bonne Journée! | | | Bonsoir William excuse moi j'étais au travail c est pour cela que j'ai pas répondu, merci d'abord de m'avoir renseigner pour la transcription. Et pour ce qui est de mes vacances tu disais que tu n'avais bien compris, je disais que j'ai déjà pris deux fois les vacances pensant que la CCM devait déjà être prêt, pour pouvoir me rendre au Cameroun. et comme il faut toujours demander les vacances en avance pour qu'ils te soit accordé, et la deuxième fois même c était en décembre dernier la je suis allé au Cameroun et j'ai même fais un moi et demi et je suis même allé à l ambassade. Mais, ils mon dit, comme d'ab, il faut attendre madame | | | À: Natson · 5 avril 2014 à 13:25 Re: Dépôt capacité mariage à l'Ambassade de France au Cameroun Message 6 de 6 · 2 387 affichages · Partager Coucou Nadège,
Juste pour avoir de vos nouvelles et savoir comment avance votre procédure.
Au plaisir de vous lire bientôt! | Discussions similaires sur le Cameroun: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 17 | 3 mars 2020 à 1:06 Bayaichioma » | | | | 8 | 12 oct. 2019 à 2:32 Raichou » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |