| Capacité en mariage en attente Papagrace3 · 11 juin 2020 à 16:14 18 messages · 6 participants · 1 382 affichages | | | | 11 juin 2020 à 16:14 Capacité en mariage en attente Message 1 de 18 · 1 382 affichages · Partager Bsr Cela fait exactement 11mois que le consulat de Douala ne nous a pas encore délivré notre capacité en mariage J’ai passé l’audition ainsi que mon chéri en août 2019. En déc il était au pays pensant qu’on devait nous donner la capacité rien. Quand il envoie les mails ils répondent après un mois.... << mR lorsque nous aurions terminer le dossier nous vous enverrons un message courriel >> ou ce message veut dire refus oo on ne sait pas mon chéri les harcèle de messages derrièrement ils ont répondu en s’excusant suite au covid mais en approuvant que leur service fonctionne toujours Mon acte n’a aucun problème. J’ai besion de travailler avec mon acte mais comme ils l’ont encore je ne peux rien. Svp aidez moi à comprendre pourquoi ils traînent temps pour nous répondre Merciii | | | À: Papagrace3 · 13 juin 2020 à 2:04 Re: Capacité en mariage en attente Message 2 de 18 · 1 354 affichages · Partager Bonjour Personne ne peut te dire pourquoi ils traînent. Ils traitent vraiment les dossiers à leur rythme. Mais si il y avait un problème vous seriez déjà informé de façon formelle. Donc encore un peu de patience Pour ce qui est de ton acte de naissance, ton chéri peut leur écrire pour qu'il te le remette. Si ils n'en ont plus besoin ils te demanderont de passer chercher. Courage à vous | | | À: Papagrace3 · 18 juin 2020 à 20:56 Re: Capacité en mariage en attente Message 3 de 18 · 1 302 affichages · Partager Bsr Cela fait exactement 11mois que le consulat de Douala ne nous a pas encore délivré notre capacité en mariage J’ai passé l’audition ainsi que mon chéri en août 2019. En déc il était au pays pensant qu’on devait nous donner la capacité rien. Quand il envoie les mails ils répondent après un mois.... << mR lorsque nous aurions terminer le dossier nous vous enverrons un message courriel >> ou ce message veut dire refus oo on ne sait pas mon chéri les harcèle de messages derrièrement ils ont répondu en s’excusant suite au covid mais en approuvant que leur service fonctionne toujours Mon acte n’a aucun problème. J’ai besion de travailler avec mon acte mais comme ils l’ont encore je ne peux rien. Svp aidez moi à comprendre pourquoi ils traînent temps pour nous répondre Merciii
Bonsoir et écrivez leur régulièrement pck ils répondent !
Courage à vous ! | | | À: JoyceSarah · 18 juin 2020 à 22:43 Re: Capacité en mariage en attente Message 4 de 18 · 1 283 affichages · Partager Merci bcp ma belle Mais depuis ils nous envoie les Même messages (messages authentiques) Comme si il n’y avait personne à ce poste là Bref nous prions et croisons les bras | | | À: Papagrace3 · 19 juin 2020 à 11:18 · Modifié le 19 juin 2020 à 12:09 Re: Capacité en mariage en attente Message 5 de 18 · 1 274 affichages · Partager Merci bcp ma belle Mais depuis ils nous envoie les Même messages (messages authentiques) Comme si il n’y avait personne à ce poste là Bref nous prions et croisons les bras
Bjr Pour la demande de transcription De ma fille ils ont répondu et expliquer en détail à mon époux. Donc ils répondent. Nous dépendons de douala. Et les transcriptions passent par Nantes je pense 😅😅 ça expliquerait pourquoi ça peut prendre un temps fou.
Courage | | | À: JoyceSarah · 19 juin 2020 à 12:06 Re: Capacité en mariage en attente Message 6 de 18 · 1 267 affichages · Partager Les transcriptions se font sur place à Douala | | | À: K2lizy · 19 juin 2020 à 12:08 Re: Capacité en mariage en attente Message 7 de 18 · 1 265 affichages · Partager Les transcriptions se font sur place à Douala
D’accord je n’en étais pas sure.
Même les transcriptions des actes de naissance des enfants reconnus ? | | | À: JoyceSarah · 19 juin 2020 à 12:10 Re: Capacité en mariage en attente Message 8 de 18 · 1 264 affichages · Partager Moi je suis encore au niveau de la capacité qui n’est pas encore sortie depuis bientôt 12mois | | | À: JoyceSarah · 19 juin 2020 à 12:15 Re: Capacité en mariage en attente Message 9 de 18 · 1 262 affichages · Partager Oui également les reconnaissance d'enfants. | | | À: Papagrace3 · 19 juin 2020 à 12:31 Re: Capacité en mariage en attente Message 10 de 18 · 1 259 affichages · Partager À mon avis ton acte n'a pas de problème. Quand il y a un problème ils font vite de rejeter le dossier parce que ça les arrange bien. Dans ton cas ça traîne seulement mais c'est rien de mauvais. Il faut les appeler sans cesse | | | À: K2lizy · 19 juin 2020 à 13:07 Re: Capacité en mariage en attente Message 11 de 18 · 1 256 affichages · Partager Oui également les reconnaissance d'enfants.
D’acc. | | | À: Papagrace3 · 19 juin 2020 à 13:07 Re: Capacité en mariage en attente Message 12 de 18 · 1 256 affichages · Partager Moi je suis encore au niveau de la capacité qui n’est pas encore sortie depuis bientôt 12mois
Je vois !
Le corona est venu tout stopper !
Assia ! Courage à vous 2
Soyez juste patients | | | À: Papagrace3 · 19 juin 2020 à 16:05 Re: Capacité en mariage en attente Message 13 de 18 · 1 244 affichages · Partager Merci bcp ma belle Mais depuis ils nous envoie les Même messages (messages authentiques) Comme si il n’y avait personne à ce poste là Bref nous prions et croisons les bras
Bjr, ne croisez pas les bras Vous dépendez de Douala ou Yaoundé ? Ils répondent à certaines personnes par exemple à mon mari. Il faut les harceler, montrez votre mécontentement à travers vos messages | | | À: Eumily · 19 juin 2020 à 16:51 Re: Capacité en mariage en attente Message 14 de 18 · 1 238 affichages · Partager Bsr ma belle Nous dépendons de DoualaC’est vraiment pas facile l’attente bientôt 1an Ils nous envoient les Même messages (automatiques) | | | À: JoyceSarah · 19 juin 2020 à 16:52 Re: Capacité en mariage en attente Message 15 de 18 · 1 235 affichages · Partager Merciii | | | À: Papagrace3 · 19 juin 2020 à 18:38 Re: Capacité en mariage en attente Message 16 de 18 · 1 229 affichages · Partager Vous avez leur numéro de téléphone??? Il faut les harceler sans cesse. | | | À: K2lizy · 2 septembre 2020 à 23:01 Re: Capacité en mariage en attente Message 17 de 18 · 1 092 affichages · Partager Vous avez leur numéro de téléphone??? Il faut les harceler sans cesse.
- Stp si t’as leur numéro, tu me communiques. Merci | | | À: Christejoy18 · 3 septembre 2020 à 8:55 Re: Capacité en mariage en attente Message 18 de 18 · 1 079 affichages · Partager Bonjour si vous dépendez de yaoundé, le numéro du service d d'etat civil est le suivant. 222227950 | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |