Lordsamsool · 15 novembre 2016 à 14:22 5 messages · 3 participants · 1 002 affichages | | | | 15 novembre 2016 à 14:22 Cape Town City Pass: une bonne idée? Message 1 de 5 · 1 002 affichages · Partager Salut ici,
en préparant mon futur périple en afrique du sud je suis tombé par hasard sur un city pass pour la ville de cape Town.
On y reste 4 jours donc j'aurai éventuellement aimé prendre le pass 3 jours qui permet d'avoir tout un tas d'activités "gratuites" (oui faut quand même payer 60€ pour les 3 jours...).
J'avais trouvé le principe du city pass vraiment très pratique à Prague ce qui nous avait permit de bien profiter de tout un tas de choses qu'on aurait sûrement pas faites.
Pour Cape Town je n'ai trouvé aucun retour ou avis sur la chose... Du coup est-ce que quelqu'un aurait des infos supplémentaires à ce sujet ? Ou pour ceux qui connaissent bien la ville est-ce que vous le conseilleriez ?
www.turbopass.com/cape-town-city-pass
Merci d'avance | | | Vu l'engouement que suscite cette question, personne n'a vraiment utilisé ce pass ou tout le monde s'en fout ? | | | A moins de quinze euros la location de voiture, la plupart des voyageurs prennent un véhicule...
Encore plus s' ils voyagent à plusieurs.
Ce pays n est pas un pays pour les transports en commun à moins d'y être obligé. | | | Bonjour Seb,
Je ne l'avais pas pris lors de mon voyage en AFS. A mon avis pas vraiment nécessaire. A part Table Mountain et Robben ISland (si c'est compris dedans) je ne vois pas l'intérêt. CApe est une ville à ressentir à pied au travers de ses quartiers et de ses habitants, et pour ça il faut prendre le temps 
Bon voyage,
Valérie | | | Oups... Je pensais qu'il s agissait du bus touristique alors que c'est un ticket d entrée pour plusieurs attractions...
Je reprends donc ma réponse.
Aucun des sites principaux de visite ne sont mentionnés sur ce pass.
Je n en vois donc pas l intérêt. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |